Dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde :DDemain j'organise un shooting avec ma 3RS2 vert alien et une 208 30th, finalement une 205GTI sera de la partie et donc me vient l'idée d'intégrer une 2RS et/ou une 16s donc avis à ceux qui sont de la région lilloise et qui sont interessés n'hésitez pas à commenter, je sais que c'est un peu tard mais bon on sait jamais :)[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
Euh non.....Elles évitent Moscou, la vie y est trop chère. Blague à part, ça doit faire tout drôle
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
ch'bas62 a écrit: Il ya un rassemblement à saint omer le 9 mars si sa intéresse des personnes on c jamais Le rasso se fait à saint Martin au laert sur le parking lidl est après on voit boire un verre tous ensemble au garage café
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: ch'bas62 a écrit: ch'bas62 a écrit: Il ya un rassemblement à saint omer le 9 mars si sa intéresse des personnes on c jamais Le rasso se fait à saint Martin au laert sur le parking lidl est après on voit boire un verre tous ensemble au garage café ça me tente bien si dispo, en plus je viens de faire une recherche sur le net "garage café" ... rien que ça ça fait envie !! Sur Facebook tu le trouve aussi et pour le rasso sur Facebook tu tape passion sportive il y a des du monde d'incris pour le 9 mars
[Topic unique] 59/62
Qui va au rallye des routes du nord ce weekend? Vendredi soir au verif? Samedi?dimanche?
[Topic unique] 59/62
J'y vais vendredi soir aux vérifs et samedi, je pensais justement a créer un topic...un petit rasso comme l'année dernière ca serait cool...
[Topic unique] 59/62
Logiquement vendredi soir je viens et samedi aussi a voir matin ou ap midi....et cette fois c est pas en scenic !!!!
[Topic unique] 59/62
cacahuete a écrit: Logiquement vendredi soir je viens et samedi aussi a voir matin ou ap midi....et cette fois c est pas en scenic !!!! Ca va donner...
[Topic unique] 59/62
Pour ceux que ça intéresse:Rallye des routes du nord 2013http://www.cliors-concept.com/t43970-code-Rall ... ord-2013-2…
[Topic unique] 59/62
cacahuete a écrit: Logiquement vendredi soir je viens et samedi aussi a voir matin ou ap midi....et cette fois c est pas en scenic !!!! tu comptes prendre la poussette du petit
[Topic unique] 59/62
Alors si j'ai bien compris une petit rencontre demain soir sur Armentières ? Si oui, où peux on se garer ?
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Alors si j'ai bien compris une petit rencontre demain soir sur Armentières ? Si oui, où peux on se garer ? On fera comme on peut...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |