Dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde :DDemain j'organise un shooting avec ma 3RS2 vert alien et une 208 30th, finalement une 205GTI sera de la partie et donc me vient l'idée d'intégrer une 2RS et/ou une 16s donc avis à ceux qui sont de la région lilloise et qui sont interessés n'hésitez pas à commenter, je sais que c'est un peu tard mais bon on sait jamais :)[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
f-autosport a écrit: Y'a une open à Croix je crois le 17/02 J'irai faire un tour le 17 sa tombe bien je suis repos qui y va on pourrait peut être faire la route ensemble
[Topic unique] 59/62
ma prochaine sortie piste sera le 31 mars à Folembrayles journées open à Croix, très peu pour moi, trop de monde, surtout sur piste (mais ce n'est que mon avis perso hein ^^)
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
Il ya un rassemblement à saint omer le 9 mars si sa intéresse des personnes on c jamais
[Topic unique] 59/62
Ya du monde qui va à croix le 17/02?Bon sayé, j'ai reçu ma Milltek aujourd'hui, demain je renforce mes silents blocs, restera le montage à faire.Est ce qu'éventuellement il y aurai quelqu'un pour me filé un coup de main ou alors avoir un pont ou une fosse à "preté" l'histoire d'1/2h pour faire ça facilement?
[Topic unique] 59/62
FoX_62 a écrit: Ya du monde qui va à croix le 17/02?Bon sayé, j'ai reçu ma Milltek aujourd'hui, demain je renforce mes silents blocs, restera le montage à faire.Est ce qu'éventuellement il y aurai quelqu'un pour me filé un coup de main ou alors avoir un pont ou une fosse à "preté" l'histoire d'1/2h pour faire ça facilement? La classe !
- renault trucks
- Nouveau Membre
[Topic unique] 59/62
FoX_62 a écrit: Ya du monde qui va à croix le 17/02?Bon sayé, j'ai reçu ma Milltek aujourd'hui, demain je renforce mes silents blocs, restera le montage à faire.Est ce qu'éventuellement il y aurai quelqu'un pour me filé un coup de main ou alors avoir un pont ou une fosse à "preté" l'histoire d'1/2h pour faire ça facilement? si tu veux fox j'ai une fosse pas de soucis appelle si ce n'est pas déjà fait
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Samedi passé, croisé une Clio 2 RS SIRIUS Sur périph Lille direction Englos (je dirais vers 14h30).Quelqu'un ici ?
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |