[RS1] Problème moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

[RS1] Problème moteur

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 17:52

Bonjour,voila en rentrant chez moi temps de chauffe respecter comme tjs juste devant la porte de mon garage je remarque qu'elle ne tiens plus le ralenti elle broute et l'echappement fume beaucoup et sent l'huile brulé pas de bruit metaliqueAIDER MOI JE SUIS UN VERITABLE PASSIONNé APRES 4 ANS DE RECHERCHE JE L AI TROUVER ET LA LE DRAME
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:52

Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

[RS1] Problème moteur

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 17:52

FabRS74 a écrit: Merci d'éviter les majuscules surtout dans les titres bien recu désoler mais suis grave en stressmais je respecter a l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Problème moteur

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:52

T'as de l'air qui sort pas le trou de tirette d'huile ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 572

[RS1] Problème moteur

Messagepar moss » ven. 11 déc. 2015 17:52

Seiz a écrit: T'as de l'air qui sort pas le trou de tirette d'huile ? hello seiz ecoute je n'ai pas huile dans le bocal de refroidissement et j'ai tirer la jauge et je n'ai rien senti enfin je crois en faite je sais plus j'y comprends rien apres 12 ans que je bosse dans des garages je n'ai jamais rencontré ce type de probleme
Avatar de l’utilisateur
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Re: [RS1] Problème moteur

Messagepar ludoboss » ven. 11 déc. 2015 17:52

moss a écrit: Bonjour,voila en rentrant chez moi temps de chauffe respecter comme tjs juste devant la porte de mon garage je remarque qu'elle ne tiens plus le ralenti elle broute et l'echappement fume beaucoup et sent l'huile brulé pas de bruit metaliqueAIDER MOI JE SUIS UN VERITABLE PASSIONNé APRES 4 ANS DE RECHERCHE JE L AI TROUVER ET LA LE DRAME commence par prendre tes compressions,car ces symptomes peuvent venir d'un probleme de segmentation ou soupapes mal fermées ou grippées,ça localisera le probleme ou éliminera des hypotheseston niveau d'huile est comment?si tu ouvres ton bouchon remplissage d'huile moteur tournant ça refoule beaucoup ou pas?
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS1] Problème moteur

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:52

Commence par vérifier que ton reniflard ne gave pas la boite a air d'huile

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités