Dernier message de la page précédente :
Les volants d'origines sont hors de prix pour çà que pas mal les font restaurer plutôt que d'en racheter un.[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault Parts.
thomas16 a écrit: bonjour je suis a la recherche de la ref des pare boue avant pour clio rs1 merci
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Renault Parts.
Salut a tous!je cherche la ref ou même la pièce si quelqu'un a ça du décanteur d'huile de Clio rs gr.n ou celui de Clio 1.4 16v. Merci
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Renault Parts.
Salut,Type de Voiture : RS3 TrophyImmatriculation ou type APV + date de mise en circu: CB220F le 12/11/2005Recherche :Buté de suspension avantEdit: J'ai trouvé sa:543A09780R44,06€ HT/ X2Sa comprend quoi ?
Renault Parts.
Bon bah suite à mon disque peter je doute de l'étrierje cherche pour ma rs2 les ref des étrier ar type cb1n et 0210 pour la date merci beaucoup
Renault Parts.
Je recherche la ref du Capteur qui se trouve devant le papillon car étant emmerder avec mon ralenti, j'ai déjà réviser mon papillon, changer la vdo, et le cable d'accelerateur et j'ai toujours le soucis.Merci d'avance.Clio 2 rs126/07/2000Vf1cbomof
Renault Parts.
bonjour c 'est assai urgent je cherche la ref du boitier papillon clio rs1 en ref grn merci
Boitier papillon
77 11 163 578 Kit boitier papillon mécanique uniquement pour Ph2 et Ragnotti grN60 00 072 660 Boitier papillon motorisé grN77 11 155 379 Boîtier papillon Clio II RS CUP
Renault Parts.
FabRS74 a écrit: Tu vas chez Renault avec la ref et eux commande via fax directement merci fab
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts.
Salut,Type de Voiture : 3RS1 Immatriculation ou type APV + date de mise en circu: CR1N06 le 02/04/2007Recherche :kit coupelles d'amortisseurs avant sachant que c'est un chassis sport d'origine mais que les amortisseurs sont des viarouges circuits. merci
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts.
gabyRS70120 a écrit: Salut,Type de Voiture : 3RS1 Immatriculation ou type APV + date de mise en circu: CR1N06 le 02/04/2007Recherche :kit coupelles d'amortisseurs avant sachant que c'est un chassis sport d'origine mais que les amortisseurs sont des viarouges circuits. merci personne
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts.
gabyRS70120 a écrit: Salut,Type de Voiture : 3RS1 Immatriculation ou type APV + date de mise en circu: CR1N06 le 02/04/2007Recherche :kit coupelles d'amortisseurs avant sachant que c'est un chassis sport d'origine mais que les amortisseurs sont des viarouges circuits. merci up !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |