Dernier message de la page précédente :
Les volants d'origines sont hors de prix pour çà que pas mal les font restaurer plutôt que d'en racheter un.[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault parts
Bonjour,Voici ma Voiture : Renault Clio Ragnotti (non climatisé)Année : 2003Type Moteur : F4R 736Type Mine : CB1NDF28Aurait voulu avoir les références des pièces suivantes, ainsi que leurs tarifs1 Radiateur d'eau refroidissement moteur1 Moto-Ventilateur de radiateur d'eau1 Joint de décanteur d'huile1 Poulie déphasage1 Poulie Damper1 Joint de boitier papillon1 Support moteur coté distribution2 Roulements de moyeux AR2 Roulements de roue AV4 Silentbloc triangle2 Paliers de barre stabilisatrice sur berceau (intérieur)2 Coussinets de barre stabilisatrice embout de barre (extérieur)Merci d'avance et assez urgent comme demandeDyan
Renault Parts.
philfree a écrit: environ 45€ piece si tu parles de mes vérin de coffre déjà que 20e me parraissait pas donner alors 45
Renault Parts.
Hello, je cherche les refs pour les rotules de suspension et de direction pour ma clio 2RS2 7700430763 à confirmer pour les rotules de suspensionsMerci !
Renault Parts.
il semblerai que sa ne se fasse plus gtr c'est triangle complet maintenant déjà confirmer part puget rémi si je me souviens
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Renault parts
BonjourChez Renault ne se détail plus, mais tu peux les avoir en détail chez Renault Sport, donc voici les références4 Silentblocs Réf : 77.11.126.167 => 70,82 € unitéSalutationsDyan
Renault Parts.
salut j'aurais besoin de la ref et du prix de la pédale allu d'accélérateur sur clio 3 rs phase 2 et j'aurais aussi besoin du tarif du repose pied allu dont j'ai la ref : 8209552070 merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |