Dernier message de la page précédente :
cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe nAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Clio 2.2 rouge feu rond point de la sucrerie Attin jusqu au rond rond point après Montreuil direction hesdin !( simpa de se tirer la boure )
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Oh yeah, c'était bibi et la family Pas vu de MRS Normal j etait en caddy gris ! J etait au stop qui et sur la droite a l entree d avonnex
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Oh oui, çà me parle, j'ai pas capté le pilote Pas grave! Bien belle ta rs1 en tout cas
Appel de phare !!
A Plaisir, à coté du garage Peugeot, une 2RS2 Gris iceland garée. Quelqu'un d'ici ? Elle avait l'air super propre !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Hier soir 20h30 à Versailles sur A86 une 2RS2 Iceberg. Je t'ai doublé en direction de Dreux. Appel phare, warning, klaxon mais pas de reponse.
Appel de phare !!
Olinar a écrit: A Plaisir, à coté du garage Peugeot, une 2RS2 Gris iceland garée. Quelqu'un d'ici ? Elle avait l'air super propre !! Oh, Plaisir, j'ai failli y aller pour le boulot :)c3rs jaune sirius pour moi ce matin à Gonfreville l'Orcher !
Appel de phare !!
Clio 3 Rs 2 noir hier sur l'a86 vers Versailles, entre 19h30 et 20h, warning de ma part mais pas de réponse !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui 2 jaune sirius : une Clio 3 R27 dans Orléans, et une Megane 2 RS sur la N20 ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |