Dernier message de la page précédente :
cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe nAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: Vu Rs2 grise cet aprem a 15.30, je sortais de l a104 a st thibault. Signes reciproques, une demoiselle je crois ;) C'est moi Qu'est ce que tu fait dans le coin ? te pas dans le nord ?
Appel de phare !!
XyZ a écrit: Rendar a écrit: Samedi : Une 3RS F1 Team Jaune Sirius sur Rouen un peu loin sur une bande opposée qui ne m'a sans doutes pas vue malgré mon signe de la main. On a du croiser la même On s'est peut être croisés, j'ai vu plusieurs GT dans le coin ce weekend ^^
Appel de phare !!
chunlight77 a écrit: lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: Vu Rs2 grise cet aprem a 15.30, je sortais de l a104 a st thibault. Signes reciproques, une demoiselle je crois ;) C'est moi Qu'est ce que tu fait dans le coin ? te pas dans le nord ? Et non j'étais en RP ce week end et le prochain j'y serais aussi ;)
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
lala77 a écrit: chunlight77 a écrit: lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: Vu Rs2 grise cet aprem a 15.30, je sortais de l a104 a st thibault. Signes reciproques, une demoiselle je crois ;) C'est moi Qu'est ce que tu fait dans le coin ? te pas dans le nord ? Et non j'étais en RP ce week end et le prochain j'y serais aussi ;) Ok on se voie ce week end , je te ferai la cours
Appel de phare !!
Rendar a écrit: XyZ a écrit: Rendar a écrit: Samedi : Une 3RS F1 Team Jaune Sirius sur Rouen un peu loin sur une bande opposée qui ne m'a sans doutes pas vue malgré mon signe de la main. On a du croiser la même On s'est peut être croisés, j'ai vu plusieurs GT dans le coin ce weekend ^^ Probable oui, j'ai vu plusieurs GT et RS moi aussi. Le truc nul, c'est que ni les GTs ni les RS ne répondent à mes appels de phares
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Je l'ai déja croisée quelques fois sur st laurent d'agny celle la ! tu est d'ou toi ? J'y suis très souvent sur Orlienas, enfin quelqu'un du pays
Appel de phare !!
Kev69 a écrit: Je l'ai déja croisée quelques fois sur st laurent d'agny celle la ! tu est d'ou toi ? J'y suis très souvent sur Orlienas, enfin quelqu'un du pays Moi je suis dans l'Ain mais mes parents sont de Rontalon donc je passe souvent dans le coin :) et j'allais justement sur Saint Laurent :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |