Dernier message de la page précédente :
Posté le: Ven 2 Mar 2012 - 10:13 Sujet du message: Rs3 CS full Black gold and yellow. iceman25 a écrit: Ohhhhhhhh les Fu.......iers!!!! je crois que le petit Riolais va être obligé de me payer l'apéro pour me dédommager!!!!! Et les deux bandes blanches c'est pour pas que tu quittes la route quand je t'ai dans dans mon rétro!!!!!!!! Moi j'ai toujours cru qu'elles étaient la c'était pour t'aligner avec la bande blanche du coté accotement de la route quand t'es en mode fauchage avec ton tracteur!! gabyRS70120 a écrit: si vous voulez mettre du bleu dans vos photos pensez à moi Pas de soucis gaby avec plaisir!Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Rs3 CS full Black gold and yellow.
mon dieu qu'elle est belle !!! elle claque vraiment bien ! j'espère que tu est satisfait, en tout cas moi, je le suis
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Superbe Et merci pour la réponse, du coup j'avais commandé le 15% aussi
pas mal les nouvelles jantes , mais je preferais avec les anciennes
gabyRS70120 a écrit: hate de la revoir cette petite black Peut être au rasso a vesoul.. Icebox a écrit: Terrible, j'adhère. merci,je vais repassé mes retros en noir,ca c'est sur mais du coup les jantes Jhestite.. Osiris86 a écrit: mon dieu qu'elle est belle !!! elle claque vraiment bien ! j'espère que tu est satisfait, en tout cas moi, je le suis Agréable rencontre au passage, à bientot j'éspère ! Merci ! C'était pas du tout ce que je recherchais mais au final j'en suis vraiment content Demain je t'envois la bague de centrage qui est rester sur l'auto.. ()Pareil agreable rencontre,pas de surprises,nikel! A bientot! FabRS74 a écrit: Superbe Et merci pour la réponse, du coup j'avais commandé le 15% aussi Merci !Oui je trouve que le 15% c'est juste ce qui faut !
Dernière édition par donpirs le Dim 10 Fév 2013 - 18:18; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Dim 10 Fév 2013 - 18:18; édité 1 fois
Cette semaine passage des coques de retros et caches centraux des jantes en carbones Hexis.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |