Dernier message de la page précédente :
KilSonConRs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Rs3 CS full Black gold and yellow.
dis moi romain le maintien de tes sièges omp design est comment? ça vaut le maintien des recaros de 3rs ou pas?
Je pense que ceux de 3 rs maintiennent mieux mais je suis très content de mes OMP après tout dépend du gabaris
- only-run70
- Nouveau Membre
vraiment 2 tres belles sportives que vous avez!! çe serait top qu'on se fasse un petit shooting avec shane, la tienne et la campus orange avec ses bandes blanches tuning! il va encore me tuer quand il va voir ça!
Grave,2 MRS et 2 CRS Mais pour convaincre shane..il va encore dire qu'on est des tuning..
- only-run70
- Nouveau Membre
on peut le recompenser par un whisky coca; il sera tout de suite plus motivé je pense!! apres c'est vrai que sans une voiture avec des bandes blanches ça ferait moins tuning!
Ohhhhhhhh les Fu.......iers!!!! je crois que le petit Riolais va être obligé de me payer l'apéro pour me dédommager!!!!! Et les deux bandes blanches c'est pour pas que tu quittes la route quand je t'ai dans dans mon rétro!!!!!!!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Posté le: Ven 2 Mar 2012 - 10:13 Sujet du message: Rs3 CS full Black gold and yellow. iceman25 a écrit: Ohhhhhhhh les Fu.......iers!!!! je crois que le petit Riolais va être obligé de me payer l'apéro pour me dédommager!!!!! Et les deux bandes blanches c'est pour pas que tu quittes la route quand je t'ai dans dans mon rétro!!!!!!!! Moi j'ai toujours cru qu'elles étaient la c'était pour t'aligner avec la bande blanche du coté accotement de la route quand t'es en mode fauchage avec ton tracteur!! gabyRS70120 a écrit: si vous voulez mettre du bleu dans vos photos pensez à moi Pas de soucis gaby avec plaisir!
Ouai comme tu dis le full black c'est quelque chose merci pour ton avis
Vitres teintées noires OUI mais laisses les jantes anthracite, c'est la plus belle des alliances !
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |