Dernier message de la page précédente :
cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe nAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Bruno94 a écrit: C3RS a écrit: vu 3RS2 ange ou demon Gris mate a sucy en brie devant les travaux non loin du chateau , il me semble quelle etai la au dernier rasso a vincennesvers 17H15 A Vincennes, c etait RSX :) Tu fais erreur, a vincennes ce n'étais pas RSX mais un ami a moi avec sa A&D.
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Cet aprem à Ranault Rivery (80), une C3RS2 Gordini bleu malte sans bandes blanches, garée près du bâtiment carrosserie.M3RS noire trophy (je ne sais pas si c'était une vraie, un doute), garée aussi près de la carrosserie.
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Appel de phare !!
Sebthebest60 a écrit: Cet aprem à Ranult Rivery (80), une C3RS2 Gordini bleu malte sans bandes blanches, garée près du bâtiment carrosserie.M3RS noire trophy (je ne sais pas si c'était une vrai, un doute), garée aussi près de la carrosserie. ta vue la M3RS 2012 en expo
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- mazawi80000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
je l'ai vu la M3rs en expo a rivery a coté de la laguna monaco gp!!moi j ai croisé une 3rs r27 il me semble jaune sirius avec stickers et aileron cup qui se prenait le lave glace de l A7 de devant sur une sorte de periph a coté de besancon!
Appel de phare !!
Vu belle mégane blanche 2012 avec bandes rouges garée au Carrefour de thionville (57) aujourd'hui entre 13h et 14h.Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Mégane 3RS RED BULL à Valenciennes au rond point de l'université à 19h05 ce soir !
Appel de phare !!
vu c2rs3 grise à Juziers hier soir devant chez un coiffeur avec des stickers "renault sport" sur les bas de caisse. Au passage j en ai profité pour voir le resultat du becquet compet sur les c2
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Appel de phare !!
A Meaux 77 une 3RS1 Grise manaka avec jantes noires et cales vu comment ca sortait ...
wwww.picardierenaultsport.com
Appel de phare !!
Vu une Clio 2RS Grise ... sortie de Clermont-Ferrand direction paris.Je l'ai doublé, coup de warning, appel de phare de sa part puis il est sortie direction ... je sais plus xDC'etait Vendredi Soir, 22h45 ;)
Appel de phare !!
Vue hier vers 15H30, une clio 3RS2 à Freneuse garée avec autocollant Renault F1 team sur le pare choc avant. Très propre !
- Eric81
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : C2RS1 2001 Rdf
- Departement : 27
- Slogan : Save The Ring
Appel de phare !!
Croisé Samedi 2 vers 17h, au rond point de Gravigny, près d'Evreux, une C3RS blanche. Salutations respectives.
Appel de phare !!
Vu ce jour une 3RS2 gris asphalte à coté de Auchan Plaisir, vers 12h10 ! ;)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |