Dernier message de la page précédente :
Schwobi a écrit: vct a écrit: chouette voiture Tu roules avec en daily? Je t'ai jamais croisé sur nos routes du 68 ... Nan mais quelle idée aussi d'avoir une ligne de R3 Salut non j' ai une voiture pour le bouleau je roule que le week end avec...Ben moi je vien de Folgensbourg si tu vois ou c' est... oui ma ligne elle envoie mais... trop c' est trop ca m' emmerde ca fais un super beau bruit... Mais bon si j' veux eviter les ennuies ya pas le choix...Mais j' ai pas envie de remettre l' origine ca c' est sur... tu habite ou toi ? Oui je vois folgensbourg... avec ta ligne tu ne dérangera que les vaches dans le coin[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Sympa le rasso mais fallait venir a la vigie on était déjà nombreux sa aurait été le top
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
bartrs2 a écrit: Sympa le rasso mais fallait venir a la vigie on était déjà nombreux sa aurait été le top On vient le mois prochain
Re: photo neige
Bon je suis d' accord elle est un peu sale... Elle a l'air dans son élément.T'as changé tes jantes
LOL j'ai aussi pris une tof de la voiture sous la neige, je vais aussi la mettre tiens.Sinon t'as jamais répondu a mon MP, tu l'as peut etre po vuEt donc peut etre au 3 février alors+++
Re: photo neige
Elle a l'air dans son élément.T'as changé tes jantes [/quote]Salut non c' est toujours encore les jantes beebop qui sont toutes rayées mais ca ce vois moin avec de la neige dessus
Niglow 68 a écrit: LOL j'ai aussi pris une tof de la voiture sous la neige, je vais aussi la mettre tiens.Sinon t'as jamais répondu a mon MP, tu l'as peut etre po vuEt donc peut etre au 3 février alors+++ Salut Ced ton mp je vais tout de suite verfier c' est possible que j' ai oublié j' passe juste en coup de vent ces dernier temps... Pour le 3 il y a de fortes chance si la météo est bien
Aprem demontage d' echappement... Voila maintenant ya plus qu' a attendre pour une nouvelle ligne... J espere que ca va aller vite
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut JulienIl ronflait pourtant bien ce popot! T'avais envie d'ecouter de la musique à bord? CiaoPhil
jerem68 a écrit: Que va tu faire avec l echappement ??? Salut Jerem ben je vais le vendre...tu est interessé ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |