Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire le topic et franchement bravo, c'est bleuffant!! Sympa les feux a led comme ca, vivement une photo montée!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
j'ai hate de voir le résultatca peut etre trés beau comme pas terrible !!
J'ai hate de voir ca aussi. C'est aussi une idée qui ma trainé dans la tête un moment mais fini les modifs pour moi.
Moi, c'est ps trop mon truc ce genre de modif, mais j'attend de voir l'intégration, ca peut etre sympa.
- Damien-clio
- Nouveau Membre
Et ben elle est super belleGros boulot dans les modifs di dionc
Greg29 a écrit: Tu as un autre jeux d'ailes pour essayer ca ? Oui je viens de recupérer 2 ailes a 50€ comme sa j'aurais tout mon temps pour faire la modif et la voiture pourra rouler :) et ques que j'aurais fini et peint les ailes hop je les monte sur la tuture :) et Photo
Bon voila j'ai commander mes ailes avec mes prises d'air :)j'ai decouper et j'ai installer le prise d'air! elle c'est mise niquel!!! reste plus qu'a la resiner et la bloquer sur l'aile/ mastiquer le rebord pour l'intégrer a l'aile et ensuite ben peinture et montage :)Photos:
ca a l'air coolcombien ton couté les 2 prise d'airj'ai hate de voir ca monté
C'est pas mal, vivement de voir ca peint et posé. Tu as des photos de l'intérieur de l'aile aussi, les pare boues iront en place après ?
TINKIET- a écrit: ca a l'air coolcombien ton couté les 2 prise d'airj'ai hate de voir ca monté J'ai payé 22€ TTC la prise d'air 44€ donc :) La prise d'air de clio 3 rs coute a elle seule : 74€ .... Ford sa coute moins cher Lol
Greg29 a écrit: C'est pas mal, vivement de voir ca peint et posé. Tu as des photos de l'intérieur de l'aile aussi, les pare boues iront en place après ? Oui les par boue il ne devrais pas y avoir de soucis :) au pire je decouperais le bout de par boue qui gene mais sa ne devrais pas gener..:)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca a l'air de le faire, faut voir l'ensemble posé sur l'auto.
Sa avance!!J'ai poncer le derriere de l'aile pour que la resine accroche bien et j'ai poser la fibre ainsi que la resine :)La matosLa fibre de verre tisséeLa fibre une fois posé ( 3 couche de fibre) placer de facon a rigidifier l'endroit qui se plie sur l'aile des clio 2!! ( pour pas que sa craque le mastic quand sa sera sur la voiture :)
Bon la je viens de resiner l'autre aile et j'ai fini de mastiquer la 1ere sa rend niquel! la prise d'air est incorporer pile poil dans l'aile ;)Manque plus que quelque couche d'apret puis poncage puis peinture et pose :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |