Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire le topic et franchement bravo, c'est bleuffant!! Sympa les feux a led comme ca, vivement une photo montée!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
BRAVO . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
bonjour toussi c'était possible,j'aimerai bien que TITIOUZE donne les dimentions du tube qu'il a fabriqué pour sa double sortie.J'aimerais bien faire pareil pour faire "bisquer" mon Fils qui lui a une vraie RS !!
surment la plus belle dci que j'ai vu !! pour le sfeux a dels chui fan moi !!
TINKIET- a écrit: ca crain pas pour le controlle technique ca?en tout cas niquelbravo Aucune idée mais j'ais encoire 2 paire de feux...lol des phase 1 et des phase 2 lol
botien a écrit: Super boulot, va vraiment falloir que je me penche sur ces feux arrières T'aurais pas des photos ou on peut voir avec quel outil t'a décollé le plexi, et des feux arrières, je vois pas bien comment tu fais pour la partie qui se trouve du coté du hayon Tu les recolles avec quoi? Alors pou decouper suffit de prendre un dremel avec un petit disque assez fin et ensuite de decoupé la partie coller de la vitre Je n'es pas de photo precise quand j'ai decouper mais en fin de compte c assez simple juste faut pas essezer daller trop vite sinon sa casse!
Merci je vais essayer de faire ça aussi bien que toi et je vais te mettre encore a contribution;Tes bas de caisse c'est des origines avec des ailes de rs ou c'est de l'adaptable ?? si c'est de l'adaptable,c'est quelle marque ,?? Car ça fait vraiment bien.Merci en tous cas
salut ce sont ceux la que j'ai acheterhttp://cgi.ebay.fr/TUNING-Seitenschweller-RENAULT-CLIO-98-05_W0QQitemZ12017…80€ port compri s a lepoque ! :) oui se sont des dapatables et se sont mes ailes dorigine
Ma future modif: ( photo shop)Type S maxLa petite prise d'air type focus s max :) je les es commander je ferais sa dans les 2 semaine qui arrive :)Je vire les repétiteur et je met 3 leds orange dans les rétro :)
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
La prise d'air type S Max je suis pas Fan met apres chaqun se Gout . . . Parcontre les Led j'ai hate de voir sa . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
J'ai recu mes prise d'air :)Petites photosOn voit bien quelle sont quasiment plate! du coup c'est plus facil a faire bomber pour etre comme l'aile de clio2 que d'avoir une prise d'air deja trop bombé ....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |