Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire le topic et franchement bravo, c'est bleuffant!! Sympa les feux a led comme ca, vivement une photo montée!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Bonjour , j'aurais voulu te demander ou a tu Teinter tes Vitre ? et a quelle prix ? Merci Beaucoup
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
salut, Alors mes vitre teinté a la bas quand j'ai acheter la voiture cetais du glasse teint malheureusement les 2 vitre avant cetais rayé suite a vacances a la mer suivi du sable etc.... donc j'ai du les refaire ( avec du film norauto aider d'un decapeur thermique sa va niquel)Et la vitre arriere droit est aussi en film norauto! ( accident de snowboard!) donc j'ai 1/3 en glasstaint et 2/3 en fim norauto lolje peut pas plus t'aider sur les prix etc!
Bientot montage des 4 amortos viarouges que j'ai recu se matin :)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Le diametre de la tige, puté.. enfaite sur les amorto d'origine c'est un tige pleine avec un piston au bout de la tige Et la enfaite c'est un tube de diametre bien plus gros avec le piston a linterieur du tube sa reviens au meme au niveau de l'amortissement par contre tu a une rigidider de l'amorto bien meilleur!! donc forement un train avant ultra precis et rigide :)je les monte demain je donnerais mes impressions :)
super ces amorto, ca devrait bien améliorer le comportement de ton auto
JAZZ34 a écrit: super ces amorto, ca devrait bien améliorer le comportement de ton auto Ben j 'avais deja 4 amortos de clio RS chassis sportMais j'en avais un avant qui fuyais et la je crois il ne reste plus dhuile Lol et renault na pas voulu prendre sous garantie... 9000 km et hs et il accepte pas donc j'ai dit laisse tomber fini renault! et la en viarouge avec le SAV qu'il ont j'ai plus de soucis a me faire :)
Eh ben, cette clio, elle mériterait de s'appeler vraiment RS parce que tu y as mis le coeur !Tu vas garder les ressort Eibach devant et RS arrière ?
Amal a écrit: Eh ben, cette clio, elle mériterait de s'appeler vraiment RS parce que tu y as mis le coeur !Tu vas garder les ressort Eibach devant et RS arrière ? Oui sa me laisse une bonne marge a larriere et a l avant sa marche du tonnerre eibach pis sa garde le look sportive qui penche plus vers l'avant que vers larriere Lol
J'ai monté mes amorto viarouge cette apremidi!! j'ai rouler un peu avec... une merveille!!! J'ai eu des koni des amorto de clio rs CS et ceux la! ben les viarouge sont les plus confortable! se sont ceut qui prenne le moins de roulis! et se sont ceux qui amortisse le mieux c'est clair et net!!!!
TINKIET- a écrit: et les koni ta été décu? Non pas été decu des koni au contraire! mais maintenant je regrette un peu de ne pas avoir connu viarouge avant et de les avoir pris a l'époque ou je cherchais des amorto sport Lol et quand j avais pris les koni qui sont certe pas mauvais mais qui sont tres tape cul par rapport au viarouge avec une tenue de route et une prise de roulis quasi pareil :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |