Dernier message de la page précédente :
Super journée a Val Thorens. Super course, super temps,super rencontre.Avec peut etre un volant pour 2013[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
oh non pas dutout , sinon la va faloir tu sorte les rame un monstre vieux quand meme ... =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
gan-rs a écrit: FabRS74 a écrit: gan-rs a écrit: sof que moi l'été j'utilise ma RS je roule pas en mode papy dans les cols ... Je crois qu'on l'a assez fait, chaque choses en son temps jeune sexe pour toi je le comprend entièrement fab'zzz maison , petite c'est normale je ferais la même ! et pas pour moi ??J'ai un chien, un lapin et poisson nommé Maurice! sa prend beaucoup de temps :D
- gan-rs
- Clioteux VIP
non désoler mick moi a ton age ,n ta situation famillial je m'éclaterais dans les cols et sur piste avec un titine qui ferais mal au yeux !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
gan-rs a écrit: non désoler mick moi a ton age ,n ta situation famillial je m'éclaterais dans les cols et sur piste avec un titine qui ferais mal au yeux ! Mdr tu veras quand t'aura 26ans et de nombreux kms derriere toi :) l'envi n'est plus la memeet j'ai pas de sous a mettre dans des pneus, de l'essence, et des modifs sur la clio .. ils sont reservé pour un futur toit, des couches etc :)
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mickael.RS a écrit: gan-rs a écrit: non désoler mick moi a ton age ,n ta situation famillial je m'éclaterais dans les cols et sur piste avec un titine qui ferais mal au yeux ! Mdr tu veras quand t'aura 26ans et de nombreux kms derriere toi :) l'envi n'est plus la memeet j'ai pas de sous a mettre dans des pneus, de l'essence, et des modifs sur la clio .. ils sont reservé pour un futur toit, des couches etc :) certaine d'entre nous ici on plus de 25 ans et toujours la meme folie !
- gan-rs
- Clioteux VIP
dimanche il annonce du soleil .... sa va chier des bulle rectangulaire
- gan-rs
- Clioteux VIP
LeXuS a écrit: tu t es fais sodomisé par bobe l'eponge ? oui et après par patrique l'étoile de mer .. sa pique
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: LeXuS a écrit: tu t es fais sodomisé par bobe l'eponge ? oui et après par patrique l'étoile de mer .. sa pique Heu sa par en couille la !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi
Bien dit l'amis, sa démange mais il faut se contenir
- gan-rs
- Clioteux VIP
tous a fait , on a encore toute l'année pour s'amuser !
suivant ou vous êtes je peut être passer faire un tour, mais pas avant16h30/ 17h ( je taf le matin) si vous êtes encore ensemble histoire de connaître un peu plus de monde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |