Dernier message de la page précédente :
heu la c'est plus trop la saison l'ami ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Super journée a Val Thorens. Super course, super temps,super rencontre.Avec peut etre un volant pour 2013
Je suis a Flaine dimanche apres-midi, si jamais...y'en a qui veulent faire quelques tours de manege en mrs sur glace.
Bon les Hauts-Savoyards, je déboule à compter du 12 ou 13 février pour une période indeterminé, sa dépendra du nombre de canap' qui voudront bien m'acceuillir !
je loge pas de clio 1 trop vieux xD tes par où dans notre beau pays???
je serais pas à la 16s, mais avec le break !Je serais sur le secteur de bonneville ( si mister haribo veux bien de moi) et mieussy pour la fin de semaine.
J'dois passer voir steph'rs1 aussi ( si il a pas coulé sous une tonne de couche culotte ! )
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je ne sais pas encore ce que je ferai à cette période, pas eu le planning encore
si tu passe vers evian vien manger à mon restaurant l'amis !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
si tu a des news des jantes l'ami contacte moi je les prendrais quand sera la
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Xiryax a écrit: si tu passe vers evian vien manger à mon restaurant l'amis ! Ah çà m'interesse moi
la fourchette de l'église à evian juste derrière l église je suis en cuisine mais on peux me voir bosser et me faire un petit coucou
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'y vais jamais à Evian pourtant c'est sympa Ecoute si on un jour j'y pense je te dirai quoi
FabRS74 a écrit: Je ne sais pas encore ce que je ferai à cette période, pas eu le planning encore De toute façon toi, à chaque fois que je monte t'es occupé Xiryax a écrit: si tu passe vers evian vien manger à mon restaurant l'amis ! Xiryax a écrit: la fourchette de l'église à evian juste derrière l église je suis en cuisine mais on peux me voir bosser et me faire un petit coucou C'est pas sur ma route, mais pourquoi pas ! merci de la proposition gan-rs a écrit: si tu a des news des jantes l'ami contacte moi je les prendrais quand sera la Comme dit à Mick par MP, faut que je démonte les slick et passage à l'équilibreuse les jantes voir si elles ont un coup dans l'pif. J'vous tiens au jus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |