[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Comme annoncé dernièrement je viens de prendre possession ce la remplaçante de la 3RS1 Bleue Dynamo et même si la photo n'est pas super (d'autres suivront) je vous la poste quand même.Bon, je me demande encore si je laisse ou non la lame et les retro en blanc comme modifiés par l'ancien propriétaire (vos avis ?), par contre les jantes AXL anthracite viendront bientôt reprendre leur place !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Faudrai voir d'autres photos dans differents angles pour pouvoir donner un avis sur le rendu du blanc mais comme sa sa a l'air pas mal et sa te démarque un peu des autres qui se ressemble toutes.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
'lut Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Ca fait resortir la lame en tout cas!C'est étonnant mais loin d'être choquant. J'attendrai les autres photos pour me prononcer...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
je l'avai vu sur leboncoin enfin si c'est cel la elle me plaisait pas justement parce qu'elle avait cette lame en blanc, en tout cas ce jaune est juste magnifique.
Elle est vraiment belle, perso ça ne me choque pas plus que ça la lame en blanc
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
perso la lame blanche je surkiffe par contre les rétro un peut moins
Moi j'aime pas trop, cela fait trop de couleur différente, après c'est toi qui vois!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Je savais que la lame blanche sur une Sirius me disait quelque chose... Cette image tourne sur mon fond d'écran depuis quelques temps! Avec le becquet Cup blanc, ça va bien je trouve. Par contre les rétros restent noir.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
La lame en blanc c'est bien, ça la met vraiment en valeur, comme sur une Gordini. En noir je trouve ça débile, on la distingue pas du bouclier et du coup ça sert a rien...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |