[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Et du coup si je monte juste un decata... Pour le moment me finance me permette juste le decata...Donc soit sa fait qque chose de bien, j'en achète un et attends pour le reste soit j'attend pour le payer ce fichu catback.
lewell47
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lewell47 » mer. 9 déc. 2015 07:36

au top ta rouge toro vivement que j'ai la mienne et qu'on fasse des minis rasso dans le 47
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

lewell47
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pourquoi pas
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 07:36

Je te conseil l'inter/silencieux K-tec !! Le décata à la fin... je trouve le bruit trop métallique avec un décata et la ligne d'origine, le bruit ressemble à celui d'un 1.6 de swift sport (j'en avais une lol)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
lewell47
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Puis si tu monte un décata tu passe pas au controle technique !!!
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:36

Olinar a écrit: Je te conseil l'inter/silencieux K-tec !! Le décata à la fin... je trouve le bruit trop métallique avec un décata et la ligne d'origine, le bruit ressemble à celui d'un 1.6 de swift sport (j'en avais une lol) j'en avait une aussi !!! il suffit d'un tube inter raggazon pour faire un bruit metalique !! je trouvait ce bruit tellement magnifique !!! sa changait de tout les bruit identique et en ville tout le monde ce retournait ! 
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ha !confrontation d'avis !
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

http://www.youtube.com/watch?v=P-KfV2_i ... OY2Onspeut de personne aime mais sa change ! et moi j'en etait fan de se bruit de casserole  ps je ne sais pas comment mettre les video direct dsl ^^
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

sa peut être sympa en effet...mais je pense que je vais quand même économiser un peut et commencer par le cataback...après quand je vois le prix du catback : http://www.dijonautoracing.fr/boutique/ ... -200cv/…je me dit... pour quelques euros de plus...http://www.dijonautoracing.fr/boutique/ ... 00cv/…mais que vaut cette ligne milteck ?j'ai regarder sur youtube rapidement quelque video mais bon...
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

va voir page 8 j'ai une ligne milltek ... et il y a une prise son tres correct a la page 8 ... moi je trouve le bruit simpa de l'exterieur peut bruillant de l'interieur ...
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

bonjour tout le monde !!!merci pour la video de ta miltek psyc0p !bon ce week end je vais voir pour faire une vidange... j'arrive à 10 000, je ne fait que des petits trajets donc je bouffe de l'huile ! le truc c'est que je suis charette en mécanique, je n'ai jamais fait de vidange seul ! qd j'était chez mes parent j'aider mon pre à la faire sur sa twingo 1.2 lol !je sais u'en gros c'est la même chose...j'ai regarder le tuto present sur le fofo donc je me sent pret lol !le soucis c'est que j'ai pas de cric, pas de chandelle, de pont, de fosse ni rien...vous avez un truc pour m'aider lol ?
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt a écrit: bonjour tout le monde !!!merci pour la video de ta miltek psyc0p !bon ce week end je vais voir pour faire une vidange... j'arrive à 10 000, je ne fait que des petits trajets donc je bouffe de l'huile ! le truc c'est que je suis charette en mécanique, je n'ai jamais fait de vidange seul ! qd j'était chez mes parent j'aider mon pre à la faire sur sa twingo 1.2 lol !je sais u'en gros c'est la même chose...j'ai regarder le tuto present sur le fofo donc je me sent pret lol !le soucis c'est que j'ai pas de cric, pas de chandelle, de pont, de fosse ni rien...vous avez un truc pour m'aider lol ? Tu bouffes de l'huile parce que tu fais de petits trajets ? Ce raisonnement n'est pas juste, il n'y a pas d'incidence entre les Km parcouru et la perte d'huile.Rassures-toi la mienne consomme aussi pas mal d'huile !Pas besoin de cric quoi quoi que ce soit, il suffit de se coucher en dessous avec la voiture posée au sol (j'y arrive car je suis pas épais) ou sinon tu montes sur 4 pavés aux 4 coins pour rehausser la voiture (mais il faut qu'elle soit au niveau)
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base

vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt a écrit: ok c'est ce que m'a sortie renault quand j'ai changer ma boite de vitesse, ils m'ont rajouter (graciseusement ) 1.5 ou 2 l d'huile. Ils m'ont dit c'est normal c'est un moteur sportif qui mange pas mal d'huile surtout si vous faite des petit trajets....enfin bon ! perso je ne suis pas "fin"... donc c'est sur je ne passe pas lol !je vais voir si chez mes parents je ne trouve pas deux "poutres" en bois pour monter la voiture dessus. sinon j'investit dans un cric et deux chandelles... et je les aurais pour toutes les autres vidanges et toutes les autres voiture de la famille ...si vous avez d'autre astuces !oui j'y ai pensé.... faut que je trouve 4 pavés ou autre pour monter dessus. Oui que les clios consomme de l'huile c'est "normal" mais de dire que : petits trajet = consommation d'huile accrue je n'y crois pas (malgré tout j'y mettrais pas ma main à couper )Ce qui consomme de l'huile c'est monter dans les tours : tu dois avoir une utilisation sportive de ta voiture alors.Exemple : En daily je ne consomme pas d'huile mais après avoir fait 1500km pour aller sur circuit (dont 200km de piste) oui il en manque facilement 0.5LDepuis que j'ai la voiture je n’arrête pas de faire des appoints tous les 5000km, il faut que tu surveilles + souvent Bon courage pour ta vidange, tu verra c'est facile

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités