Dernier message de la page précédente :
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour la boîte Renault a pris 80% en charge, soit une boîte neuve pour 450 euros. Heureusement car vraiment une boîte qui lâche au bout de deux ans et 40 000 bornes...c rageant ! Ils l'ont compris... Et on était très très correct !
Ola todos !Je suis en train de voir un peu partout sur le fofo et autre car je suis de plus en plus tenter pour passer a l'inox...Du coup j'aimerai bien avoir vos avis sur les diffèrentes config possible...Je cherche pas quelque chose en particulier...catback ou ligne ou autre je ne suis pas fixé.Je cherche quelque chose pouvant m'apporter une petite amélioration. Je sais que je ne gagnerai pas des chevaux avec une simple ligne (sans autre modif derrière)Et surtout pour un prix au maximum modérer !En résumer, le meilleur rapport qualité/prix/amélioration.Donc je prend tout vos retour !Merxi
Le point de départ c'est ton budget après c'est facile de trouver ce qu'il faut
momostunt a écrit: Ola todos !Je suis en train de voir un peu partout sur le fofo et autre car je suis de plus en plus tenter pour passer a l'inox...Du coup j'aimerai bien avoir vos avis sur les diffèrentes config possible...Je cherche pas quelque chose en particulier...catback ou ligne ou autre je ne suis pas fixé.Je cherche quelque chose pouvant m'apporter une petite amélioration. Je sais que je ne gagnerai pas des chevaux avec une simple ligne (sans autre modif derrière)Et surtout pour un prix au maximum modérer !En résumer, le meilleur rapport qualité/prix/amélioration.Donc je prend tout vos retour !Merxi J'ai pas de ligne mais vu ce que j'ai pu lire ou en discutant avec les propriétaires de ligne la réponse est KtecMillteck détérioration des souduresAkra trop cherRC racing trop de bruit il me sembleInoxline proche de la Ktec mais parfois quelques défaut (mais le gars qui s'en occupe est très réglo)Les autres je suis sans avis faute de connaissance
prend une ligne ktec racing catback + décat, tu sera pas déçu
fonce pour perf expert c'est des gas de JSO qui l'on faite une tre bonne appli qui si elle est parfaitement calibrée vaut un banc de puissance c'est une des meilleures et c'est hallucinant d'arriver a avoir un banc embarquer dans un telephone
direct laisse toi tenter par un catback ktec c'est claire tu sera pas deçus
k-teck j'ai beaucoup entendu qu'il faisait des bon produit !! perso j'ai une milltek j'en suis pas mecontent ! tres joli bruit !!! si jamais page 8 il y une prise son ( avec un bon son ) de ma ligne milltek
C vrai que je pensai me tourner sur du ktec.En effet c'est l'ensemble qui me semble plaire à un grand nombre par sa qualité, sonorité...En plus le prix est quand même raisonnable donc sa va.C sur que l'akra serai le top mais a moins de jouer au loto... Sa va être très chaud !
momostunt a écrit: C vrai que je pensai me tourner sur du ktec.En effet c'est l'ensemble qui me semble plaire à un grand nombre par sa qualité, sonorité...En plus le prix est quand même raisonnable donc sa va.C sur que l'akra serai le top mais a moins de jouer au loto... Sa va être très chaud ! c'est du bon matos la ligne ktec rapport qualité prix .
C ce que je peux voir vu les retour qu'il y a...Et si dans un premier temps juste je decata ma ligne origine...?Sa fait quoi ??Après qd j'aurai les €€ j'achèterai le catback !
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
Perso j'ai acheter ce matin un petit lot a "Sebthebest60" donc ce petit lot contient : Catback K-tec + Décata !!Je devrais recevoir sa milieu de semaine, sa sera monté dans la foulé, je vais pas laisser trainer de si beaux bout de tubes dans un carton non mais oh !! J'en ai eu oralement ou meme par le biais du forum que de bon retour très bon rapport qualité/prix/perf !! Des que ce petit bijoux est monté sur ma blanchette tu auras mon ressentie
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- FabouhRs17
- Nouveau Membre
momostunt a écrit: FabouhRs17 a écrit: Perso j'ai acheter ce matin un petit lot a "Sebthebest60" donc ce petit lot contient : Catback K-tec + Décata !!Je devrais recevoir sa milieu de semaine, sa sera monté dans la foulé, je vais pas laisser trainer de si beaux bout de tubes dans un carton non mais oh !! J'en ai eu oralement ou meme par le biais du forum que de bon retour très bon rapport qualité/prix/perf !! Des que ce petit bijoux est monté sur ma blanchette tu auras mon ressentie Tu m'étonne ! Je lorgnais dessus comme un dingue ! Mais faute de finance... C claire que c t une bonne occasion !Tu me donnera ton ressenti et surtout des vidéo !! Sans soucis je te ferais part de se jolie petit bruit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |