Dernier message de la page précédente :
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ok c'est cool alors !Désolé si parfois je pose des questions "con" mais je ne connai vraiment rien à la mécanique et au sportives...j'apprends
Quand tu vois comment c'est foutu dedans c'est pas étonnant que les gazs s'accumulent et fassent des pop pop
Excellent, good job d'avoir trouvé un échappement origine ouvert
Sérieusement....se sont casser le c** pour rien les ingénieurs Renault...La première chose qu'on essaye de faire des qu'on a une rs... C lui coller une ligne et virer tout sa...?Comprend pas lol.C vrai que c un beau bordel et que des fois je comprend que sa fait des bulles lol
Encore une putain d'histoire d'homologation tout ça
pourquoi etouffer le bruit d'un si beau moulin...
Bon je viens de m'inventer un nouveau petit truc....récupérer un max de donné sur la voiture (puissance, couple...) j'aime bien
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tu veux parler de Powerdyn ect ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Je crois que j'avais lu que sa faisai un bruit de casserole un silencieux d'origine vide.Pour les logiciel je ne connai pas. Je vais me télécharger perfexpert pour commencer mais après sa serai génial de brancher un petit Pc et d'avoir le tout brancher a la prise odb et d'avoir les données !
je suis interesser pour le log iphone ... je vais suivre un peut tout sa mais ou brancher le tel et avec quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |