Dernier message de la page précédente :
ça se voit pas sur la photo[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
moi prétentieux mais non en tout cas j'ai hate d'y etre pour découvrir une nouvelle piste les photos c'est pas mon truc, mais y aura des vidéos
julien1750 a écrit: moi prétentieux mais non en tout cas j'ai hate d'y etre pour découvrir une nouvelle piste les photos c'est pas mon truc, mais y aura des vidéos Je parlais de photos de l'évolution de la clio :)Pour la piste yesss de belles vidéos
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
julien1750 a écrit: t'inquiete je mattes tes vidéos depuis un petit momentmais j'avoue avoir du mal à enregistrer le circuit sur vidéo petit malin va
- julien1750
- Clioteux Respecté
RiDeR-136 a écrit: vous dormez ou alors du coup? on sait toujours pas combien on va etre, mais normalement au meme hotel que toi ;)faut qu'on s'occupe de réserver papayou a écrit: au Lady Dallas , ils vont faire un petit crochet pas bete ça fait juste un petit détour
papayou a écrit: au Lady Dallas , ils vont faire un petit crochet le paradise ces encore mieux
julien1750 a écrit: RiDeR-136 a écrit: vous dormez ou alors du coup? on sait toujours pas combien on va etre, mais normalement au meme hotel que toi ;)faut qu'on s'occupe de réserver papayou a écrit: au Lady Dallas , ils vont faire un petit crochet pas bete ça fait juste un petit détour Idem faut je m'occupe de reserver
Il y a des hôtels à Ledenon ou on prend à Nîmes. J'ai pas trouvé à Ledenon
celui de ledenon j'ai appeler qui est a 2km du circuit mais un peut bizare au telephone ....... il y en a un a 20km du circuit a nimes http://www.ibis.com/fr/hotel-5273-ibis- ... ex-eta…moi je pense allez la avec un collegue et prix tres bas 50e la nuit pour 2 !
je viens de reserver pour le parking il est bien sécurisé et CLOS il y a une piscine d'ailleurs si on ce se faire 2 3 plongeon pour ce détendre
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 645 invités |