Dernier message de la page précédente :
elle est au garage depuis 3 smn, mon mecano la touche quand il a 5min, vue que je suis pas pressésinon les news, les panneaux carbones sont arrivés ainsi que le repose pied, manque plus qu'a tout poseret on a pesé la bête cette aprem verdict 1114kgs avec un quart du plein[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
comme la version cup de série?ça va etre durje vais supprimer completement tout le système de clim d'ici cet été, mais apres on va se calmer sur les modifs lol
julien1750 a écrit: comme la version cup de série?ça va etre durje vais supprimer completement tout le système de clim d'ici cet été, mais apres on va se calmer sur les modifs lol Non je parle de la clio Cup de compet' inscrite à l'Eurocup
- julien1750
- Clioteux Respecté
non moi c'est julien la prochaine ça serait l'arceau mais la faut économiser un max
Oui merde je viens de voir LOL dsl Julien oui ben ca doit couté un bras curiosité combien ???????
- julien1750
- Clioteux Respecté
vue que je veux un modele bien précis, les 2 bras lolj'attends toujours la réponse du fabricant
- julien1750
- Clioteux Respecté
damien17 a écrit: matter? non jacques point Alex774 a écrit: Aller Bientôt, Une volumétrie comment c'est Partie! je serais plus compresseur, ça pousse tout le temps
ok par contre la aprés sa sera chaud avec les bleus car je sais pas si les arceaux sont homologué sur route!
de tout facon y a pas grand chose de legal dans notre pays donc, donc un truc de plus ca va pas changer grand chose c est le truc que je comprend pas moi, pourquoi dans les autres pays genre US et bien d autre, on voit des gars avec des caisses swappé ou arceauté ou monstrueuse et y roule sur la route, et sont pas plus dangereux qu une autre non sans dec pourquoi chez nous non , rien qu un simple echappement c est pas legal chez nous, 2 fois les bleus m ont fait chier avec ca "et j etais pas en Akra gr N en plus alors maintenant je te dis pas" parce que tu va pas me dire qu une voiture arceauté "protege pas plus " le conducteur qu une sansfaut arreter les conneries, serieux apres je l accorde y a des bricoleurs du dimanche qui se croient super doué et qui ferais des trucs de merde c est vrai d un coté
Jantes Laguna
julien1750 a écrit: tu as TLS motorsport sur toulousemoi je vais a albi chez Sur Auto Meca J'ai aussi monté deux pneux hiver Toyo Snowpixsur ma R27 pour aller au boulots sur jantes Laguna. J'ai aussi acheté pas cher les memes jantes 17" Laguna que toi pour faire un train semiSlick R888.Est-ce que tu as essayé les tiennes en pluie ? Pascal
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 431 invités |