[3RS] Shift light + bip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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[3RS] Shift light + bip
Salut à tous,
Je vois dans beaucoup de vidéos sur internet des gens qui ont le petit shift light qui s'allume en vert, souvent accompagné d'un "bip", autour des 7.000 tr/min.. J'ai fait 2/3 grosses accelerations pour tester la voiture ( je l'ai depuis ce matin ) mais même à l'approche du rupteur, pas de bip, et de mémoire, pas non plus de petite lumière, sauf qu'à la mise du contact, le voyant s'allume ( probablement un test pour l'ampoule, comme les autres voyants quoi )
Quelqu'un sait si l'ancien proprio l'aurait désactivé ?
Merci
Nico
Je vois dans beaucoup de vidéos sur internet des gens qui ont le petit shift light qui s'allume en vert, souvent accompagné d'un "bip", autour des 7.000 tr/min.. J'ai fait 2/3 grosses accelerations pour tester la voiture ( je l'ai depuis ce matin ) mais même à l'approche du rupteur, pas de bip, et de mémoire, pas non plus de petite lumière, sauf qu'à la mise du contact, le voyant s'allume ( probablement un test pour l'ampoule, comme les autres voyants quoi )
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Je suis allé chercher le pain ce matin, j'ai fait un gros détour pour chauffer tout ça, et j'ai poussé titine.. Il y a bien le shift light, mais pas le "bip" :(
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Comme ça au moins, c'est réglé !( dans le doute, je titillerais le rupteur de temps en temps... Au cas où ça fasse venir le bip
- velsatis63
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Fab hulin a écrit: Kitt a écrit: Pas de bip sur la phase une. Tout est dit! sauf quand t'as plus de batterie sur ton téléphone
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En parlant de shift light, une fois chaude (clio 3RS2), passer les rapports de temps en temps au "rupteur" en 2 - 3 (utilisation que le week end..)ne lui fais pas trop de mal à titine??? :S
- velsatis63
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benoit13 a écrit: En parlant de shift light, une fois chaude (clio 3RS2), passer les rapports de temps en temps au "rupteur" en 2 - 3 (utilisation que le week end..)ne lui fais pas trop de mal à titine??? :S Elle doit pleurer à l'intérieur de ses soupapes
- Athmos
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Tiens, à ce propos, j'aurais 2 questions :- Sur la mienne, la shift s'allume très tard en 2. Sur les autres rapports (3, 4, 5 uniquement, car sur la 1ère, je ne sais pas, jamais essayé, et sur la 6 non plus
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
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Elbucho a écrit: Ça change tout Pas de soucis tant que le temps de chauffe est respecté Ah sa me rassure!!! meme en utilisation que le week end si temps de chauffe respecté, pas de remort a la faire un peu tirer :)
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Athmos a écrit: Tiens, à ce propos, j'aurais 2 questions :- Sur la mienne, la shift s'allume très tard en 2. Sur les autres rapports (3, 4, 5 uniquement, car sur la 1ère, je ne sais pas, jamais essayé, et sur la 6 non plus ) ça va, il me laisse le temps de changer de rapport, mais sur la 2, il arrive vraiment juste avant le rupteur. Quelqu'un saurait pourquoi ?- Et est-ce que ce serait possible de monter le BIP de la phase 2 sans trop de bricole ?Merci d'avance. Idem la 2 très proche du rupteur
[3RS] Shift light + bip
Je ne vois pas en quoi un rupteur peut faire de mal au moteur...tant que tu ne restes pas comme un con dessus.Si elle n'est pas encore chaude à 100% tu vas vite le savoir dans le sens ou elle va bloqué à 7000 et non à 7500.
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