[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 03:44

Bonjour,Je suis Anthony, 26 ans, habitant dans la région Lyonnaise et originaire de la Yaute! Clio 2 1.6l 16V 107ch Polo 5 GTI 180ch ----------------------------------------------------------------------------Et la nouvelle: Clio 3 RS ph1 197ch A+Antho
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:44

Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Salut, Bienvenu a toi et a ta toro. Elle a l'air propre. La jante conducteur est clean en espérant que les 3 autres soient dans le même état. Tu as des options sympas telles que le main libre. Il manque le pack style pour les masques de feux avabts noirs. Les étriers peints en rouge méritent obligatoirement des stickers brembo. Tu sais ce qu'il te reste a faire mdr.
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 03:44

Salut ami Toro!Bienvenue dans la famille Chouette toro, bien propre. Profite en bien avec. Et les stickers Brembo, à ajouter tout de suite ^^
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 03:44

Jolie cette rouge
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 03:44

joh_38 a écrit: Jolie cette rouge Merci!
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 03:44

Fab hulin a écrit: Salut, Bienvenu a toi et a ta toro. Elle a l'air propre. La jante conducteur est clean en espérant que les 3 autres soient dans le même état. Tu as des options sympas telles que le main libre. Il manque le pack style pour les masques de feux avabts noirs. Les étriers peints en rouge méritent obligatoirement des stickers brembo. Tu sais ce qu'il te reste a faire mdr. Salut!Oui les 4 autres sont clean sauf une petite rayure sur la jante côté AVD (trottoir). Il y a un accroc peinture sur le PC AV et caché grossièrement par un stylo peinture Renault mais cela se voit.Sinon elle est propre.Avec la voiture, le vendeur m'a fourni des masques de feux avants à peindre en noir. Par contre est-ce que vous avez une image avant / après pour se rendre compte du rendu de ces masques?Pour les stickers brembo, vous les avez achetés sur quel site?A+
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:44

Félicitations, chouette Toro Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Les masques de feu noirs sont d'origine sur les Rs équipées du pack style. Le "masque" noir est a l'intérieur du phare et non en extérieur tel que des paupières classiques. A moins d'acheter des phares pack style ( pas bien utile et cher), tu ne pourras rien faire de "propre"et d'aspect d'origine. C'est pas bien grave, ça donne un look un peu plus agressif c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 03:44

Fab hulin a écrit: Les masques de feu noirs sont d'origine sur les Rs équipées du pack style. Le "masque" noir est a l'intérieur du phare et non en extérieur tel que des paupières classiques. A moins d'acheter des phares pack style ( pas bien utile et cher), tu ne pourras rien faire de "propre"et d'aspect d'origine. C'est pas bien grave, ça donne un look un peu plus agressif c'est tout. C'est bien ce que je pensais. Je veux pas de trucs rajoutés et la laisser la plus stock possible. Pour les stickers brembo, je sais pas ce que ça va donner dans le temps: décollage, décoloration, ... donc je vais pas en mettre pour le moment
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 03:44

Hello, savez-vous où je peux acheter des tapis de sol Renault Sport (hors circuit Renault classique hors de prix) ?
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Pour les stickers brembo, tu peux y aller franco. Ils sont faits et prévus pour. J'ai repeints mes étriers en rouge et posés les stickers noirs il y a 3 ans. Ça n'a pas bougé ( pas d'arrachement, décoloration, ou décollement). Ils ont connu x lavage karsher, sel, intempéries et divers pollution. Sans stickers, ça fait moche, vide et étriers repeints. Sur les miens, on croirait ceux d'origine équipant les châssis Cup.Pour les tapis, il y en a parfois a vevdre des neufs sur le bon coin a des prix intéressants. J'ai mes Rs depuis 04 ans achetés en boutique Renault. Ils sont certes chers, mais sont juste top. Ils vieillissent parfaitement sans usure quelconque.
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 03:44

Fab hulin a écrit: Pour les stickers brembo, tu peux y aller franco. Ils sont faits et prévus pour. J'ai repeints mes étriers en rouge et posés les stickers noirs il y a 3 ans. Ça n'a pas bougé ( pas d'arrachement, décoloration, ou décollement). Ils ont connu x lavage karsher, sel, intempéries et divers pollution. Sans stickers, ça fait moche, vide et étriers repeints. Sur les miens, on croirait ceux d'origine équipant les châssis Cup.Pour les tapis, il y en a parfois a vevdre des neufs sur le bon coin a des prix intéressants. J'ai mes Rs depuis 04 ans achetés en boutique Renault. Ils sont certes chers, mais sont juste top. Ils vieillissent parfaitement sans usure quelconque. Tu les as acheté où tes stickers noirs?Pour les tapis, pour le moment RAS sur LBC..
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

D'après mes souvenirs j'avais du les acheter sur e bay. J'avais pris les dimensions de ceux d'origine et j'avais commandé. Il y a une large palette de couleurs, dimensions etc. Je te conseille les noirs pour rester identique a l'origine. Tu peux y aller les yeux fermés!
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 03:44

Fab hulin a écrit: D'après mes souvenirs j'avais du les acheter sur e bay. J'avais pris les dimensions de ceux d'origine et j'avais commandé. Il y a une large palette de couleurs, dimensions etc. Je te conseille les noirs pour rester identique a l'origine. Tu peux y aller les yeux fermés! Je vais regarder pour les stickers.Par contre ma priorité c'est les tapis de sol car il n'y en a pas dans la voiture pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[69] Clio 3 RS ph1 Toro -> Plaquettes AV/AR TRW montées

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Ouais je te comprends pour les tapis. C'est la 1ère chose que j'ai achete quand j'ai eu la voiture. J'ai viré les vieux tapis jr de l'ancien proprio et suis direct parti chez Renault acheter les officiels Renault sport. Je me sentais de suite mieux mdr!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités