Dernier message de la page précédente :
si j'ai séparé les 2 circuitsdans les precos renault, il est conseillé de changer la butée à chaque démontage, ce qu'on a pas fait[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
oui mais justement, j'ai plus rien à y faire dessus, mis à part mettre la sadev, donc je m'ennuiefaut que je sois toujours en train de bricoler ^^j'espere surtout qu'elle partira dans les mains d'un passionné
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
julien1750 a écrit: oui mais justement, j'ai plus rien à y faire dessus, mis à part mettre la sadev, donc je m'ennuiefaut que je sois toujours en train de bricoler ^^j'espere surtout qu'elle partira dans les mains d'un passionné Je comprend, en même temps tu as avancé supravite sur ce projet.+1 pour le passionné.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
julien1750 a écrit: oui mais justement, j'ai plus rien à y faire dessus, mis à part mettre la sadev, donc je m'ennuiefaut que je sois toujours en train de bricoler ^^j'espere surtout qu'elle partira dans les mains d'un passionné Je comprends bien, je suis aussi comme ça.Le jour où j'aurai fini de bricoler, j'essayerai de me trouver un nouveau projet.Heureusement, je suis lent... Bonne vente!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- julien1750
- Clioteux Respecté

Dernière modification par julien1750 le mar. 26 janv. 2016 21:08, modifié 1 fois.
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
voila la clio a été vendu juste après noel

elle est parti dans le 33, vous la retrouverais surement sur les pistes du coin l'an prochain, et en 2017 en coupe de france des circuits
c'est un gros pincement au coeur, apres les centaines d'heures de travail dessus, et le plaisir à son volant c'est une page qui se tourne

elle est parti dans le 33, vous la retrouverais surement sur les pistes du coin l'an prochain, et en 2017 en coupe de france des circuits

c'est un gros pincement au coeur, apres les centaines d'heures de travail dessus, et le plaisir à son volant c'est une page qui se tourne

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |