Dernier message de la page précédente :
donne ?? ta quoi en échange ... certainement fin hiver elle seront a vendre a voir[74] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
[74] Clio 3 RS R27
ouai j'espere lol et sa devrai etre joli si sa marche :p ... et pour la bande PS tu a un avi?
[74] Clio 3 RS R27
tu veux mon avis sur ta bande pare soleil mais t'en parle pas bcptu veux faire quoi? mettre une jaune ou quoi?
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[74] Clio 3 RS R27
haha tu viendrai pas de belgique ... lafouine73 a écrit: Stylé ta ligne Milltek oui il me manque juste l'inter droit et sa sera parfait !!!
[74] Clio 3 RS R27
krikri67 a écrit: Notre R27 entièrement d'origine avec 3/4 du plein pèse aussi 1280 kg en voila un message rassurent ... quel couleur ?? sirius ??? non car il on l'aire de cracher car trop de couche de peinture pour cette couleur donc surpoid !! lol ! le lien du topic de ta R27 ??? <3
[74] Clio 3 RS R27
oula je sais joué au solitaire je sais allez sur cliorsconcept et c'est tout je ne sais rien faire sur le pc ... quelqu'un pourai t'il me faire sa ???
[74] Clio 3 RS R27
mdr c'est mieu que rien, je peut rien dire j'aurai meme pas si faire sa ! ^^ ... j'ai un pote qui rabaisse des voiture etc avec un logitiel !! je lui ai demander si il a le temps de me fait le montage de la bande donc je vous tien au jus
[74] Clio 3 RS R27
psyc0p a écrit: krikri67 a écrit: Notre R27 entièrement d'origine avec 3/4 du plein pèse aussi 1280 kg en voila un message rassurent ... quel couleur ?? sirius ??? non car il on l'aire de cracher car trop de couche de peinture pour cette couleur donc surpoid !! lol ! le lien du topic de ta R27 ??? <3 Et voila,http://www.cliors-concept.com/t41676-Cl ... tm?q=r27Ta voiture est belle :-)
[74] Clio 3 RS R27
krikri67 a écrit: psyc0p a écrit: krikri67 a écrit: Notre R27 entièrement d'origine avec 3/4 du plein pèse aussi 1280 kg en voila un message rassurent ... quel couleur ?? sirius ??? non car il on l'aire de cracher car trop de couche de peinture pour cette couleur donc surpoid !! lol ! le lien du topic de ta R27 ??? <3 Et voila,http://www.cliors-concept.com/t41676-Cl ... tm?q=r27Ta voiture est belle :-) en te remercient !
[74] Clio 3 RS R27
peut etre un peu chargé la bande pare soleil mais je pense que ca peu faire sympa a voir en vrais ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 656 invités |