[74] Clio 3 RS R27

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

Dernier message de la page précédente :

donne ?? ta quoi en échange ... certainement fin hiver elle seront a vendre a voir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:45

psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

non non du tout car je lui ai dit tu l'essai et je lui ai dit de pas hesiter qu'il s'inquiette pas et du coup je lui ai amener le jeudi il a pas eu le temps de la faire donc il ai rentrer chez lui ! non mais je le connait bien j'ai une entiere confience en lui et c'est aussi grace a lui que j'ai pu avoir une MRS3 ph2 a l'essai chez renault ... et pour tout avoué pas regarder les kil !bon pour se qui va suivre ... j'ai vu que sous la voiture il y a une boite en plein milieu ( sur la ligne ) du genre par flame ou cata ... je vai la mettre sur la fosse pour regarder plus presisement savoir si l'inter ce change facilement et si oui je vai le changer pour en mettre un directe droit ... a voir quand je me motive a allez sous la fossepuis bande par soleil noir avec renault sport blanc ! classic
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Beau bolide (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

alors oui merci de me le rappelé car j'ai oublier de vous dire ^^ au tout premier lavage de la voiture j'ai laver les embout d'echap ... et j'ai decouvert une ecriture ( milteck ) ... donc je sais plus si je doit croire l'encien proprio qui me parlait de renault cup ... sa m'enerve un pe ... donc je vai voir mais en tout cas il ai pas direct il y a une gamelle et il faut remedié a sa ^^
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:45

Content pour toi que tout s' arrange psyc0p Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

content aussi sa m'inquiettait ... j'ai donc fait une video de la miltek ( je sais meme pas comment sa s'ecrit honte a moi )...je vais essayer de la posté mais sachant que je ne sais pas faire ... a suivre ( je m'y colle )bon allez quelque photos apres un lavage a la main ! avec mon ex swift !pesé de la voiture !a savoir qu'il y a du merdié dans le coffre ^^
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:45

Bien propre la dame Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
djleguedin
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar djleguedin » mer. 9 déc. 2015 07:45

1240kg ou 1280kg ? xD
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:45

djleguedin a écrit: 1240kg ou 1280kg ? xD C'est vrai qu'on peut s'interroger
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

Pas mal la sonorité de ta ligne, dans mes souvenirs la Milltek était bien plus discrète... tu es décatalysé?
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

popoff a écrit: Bien propre la dame Milltek C'est ça l' orthographe Sinon ta prise son est pas si mal... merci ! djleguedin a écrit: 1240kg ou 1280kg ? xD 1280Kg vct a écrit: djleguedin a écrit: 1240kg ou 1280kg ? xD C'est vrai qu'on peut s'interroger ouai j'avais pas fait gaff lol non c'est bien 1280Kg ... Sebthebest60 a écrit: Pas mal la sonorité de ta ligne, dans mes souvenirs la Milltek était bien plus discrète... tu es décatalysé? et bien c'est ce que je disait ... il ma parler d'une ligne complete renault cup ... et au lavage j'ai remarqué les embout milltek donc pour sur le sillencieux milltek et pour le reste aucune idée mais je vais la mettre sur la fausse et je prendrai des photo ou je regarderai si il y a des nom d'inscrit ... pareille pour la reprog on ai pas 100% sur quel a été faite enfin trop de question entre ligne et reprog ! no factureeeee genial !
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 07:45

1280 ??? Ca me parait lourd surtout si tu as une ligne inox en +
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

Le sirius c'est beau, mais c'est plus lourd (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:45

C'est clair vu le nombre de couches
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

Madeinxenon a écrit: 1280 ??? Ca me parait lourd surtout si tu as une ligne inox en + oui, mais la balance est juste avec les Kg qui augmente de 20 en 20 donc je suit peut etre a 1270.1 et du coup elle note 1280 puis j'ai au moin 20 Kg de merde entre boite a gants et coffre ...je pense réélement etre a 1250 1260Kg apres la ligne je sais pas exactement ce que j'ai. demain j'essayerai de la mettre sur la fosse pour geté un coup d'euil Sebthebest60 a écrit: Le sirius c'est beau, mais c'est plus lourd mdr seb et faut prendre en compte les autocolants les bavolet l'aileron ... fiouuuuuu je vais peut etre pas mettre de bande pare soleil tout bien reflechi ^^ FabRS74 a écrit: C'est clair vu le nombre de couches ouai mais on a une belle peinture ( je me defend ^^ meme si pour moi elle sont toutes aussi belle les une que les autres ^^ )
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3 RS R27

je revien avec une petite nouvelle ou peut etre deux ... voir trois ...ampoule anti brouillard a led vont arrivé bande par soleil aussi dec j'ai un moment pour voir celui qui me les fait je regarde pour changer l'inter car il y a une gamelle qui doit certainement me bloqué le ron ron pet pet pet !et pris origine usb pour mon poste :Dvoila je mettrai des photos des ampoule et de la bandela bande je pense va ressemblé a sa ...vos avis ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités