Dernier message de la page précédente :
Hello mec, BIENVENUE A TOI[74] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS R27
bon je vai vour en refraire aujourdui on a le double ... sa a pas arreté de la nuit ... environ 35cm ... oui le pack rs es cool ... hier j'ai du deneiger toute la calandre c'etait tout boucher par la neige ... place au photo de ma femme ...la deneigeuse ...voila ... on a eu une bonne couche ...NE CRITIQUER PAS MES PHOTOS JE SUIS LOIN TRES LOIN D'ETRE PHOTOGRAPHE ... AVEC MON IPHONE ... FUFUUUUUUUUuuuuuUUuuUUU
[74] Clio 3 RS R27
ouai environ 40 cm c'est assez rare mais sa fait du bien on ai en haute savoie quand meme ! merci pour les photo mais je suis loin d'etre bon ... tout les angle son pareille lol tempi je fait de mon mieu
[74] Clio 3 RS R27
Sapin88 a écrit: J'aime bien tes photos mais surtout ta clio avec les jantes je kiff complet a ouai tu aime ten que sa ?? j'aurai pas penser jr a écrit: le sirius dans la neige (pense a caché tes plaques d immat ) pourquoi cacher les plaque ... celui qui veut la piquer faut qu'il passe portaille camera garage et la clio est bloquer avec un navara devant .. up courage !puis niveau ordinateur chui un peut handicapé moi !! ^^
[74] Clio 3 RS R27
donne ?? ta quoi en échange ... certainement fin hiver elle seront a vendre a voir
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[74] Clio 3 RS R27
Belle titine , par contre donné moi la lame et bavolets mdr
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités |