Dernier message de la page précédente :
autant pour moi !! http://www.aluformproducts.comet tu dit que ultra son bien ??? il réponde au tel ??? il respecte les délais marqué sur le cite ??? car j'aime bien prendre des new par tel ... j'ai une tel confiance avec internet ^^ demain je vais voir un magasin de tuning voir quel prix il on et et suivant sa je prend sur internet ou pas ... bon demain une commande repart quoi qu'il arrive ... en espérant sa soit la bonne[74] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS R27
jolie cette F1 team, de quoi se faire plaisir sur les routes de montagne de ta belle région !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[74] Clio 3 RS R27
Nickbui merci beaucoup ... C'est sur que sa chante dans les cols ... Vivement cette été ... Merci sapin la tienne est chouette aussi ... Bon pour ce qui est des prochaines modif... Pommeau de vitesse + levier de frein a main + casquette d'ecrant radio en cuir surpiqure jaune ... Et compteur led blanc ...J'ai une petite question si y en a qui on un iphone ... Mon tel a un verrouillage par code . L'ecrant ne marche plus ... Comment recuperer mes images ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[74] Clio 3 RS R27
Merci ... A savoir que c'est pas la plus belle ...mon ordi marche plus je ne peut plus en mettres ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 117 invités |