[74] Clio 3 RS R27

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

Dernier message de la page précédente :

je soude encore pas trop dans les virage jai les pneu neige et sa fait qu'un semaine que j'ai mais le peut que jai acceleré ... ayeeeee encore , ouai plus fort ^^ merci a vous dec je peut je vous met une photo avec les jante hiver qui son pas top top
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:45

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Ce sont les gens eux-mêmes, peu achète ce genre d'auto par passion, il n'y a que des gars comme nous qui sommes assez fous pour dire bonjour aux autres RS de la même espèce
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

arf !
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:45

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Ta 1ére photo
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

et bien voila des bonne nouvelle ... elle sort de chez le mécano et etant super medecin il lui a donner un super traitement !!! elle n'ai plus malade !!!alors une éteincelle vers les collecteur ... ??!!?? une tole ( anti chaleur ) etait mal fixé ... du coup quand le moteur bougeai au rupteur la tole s'aprochai d'un circuit electrique et eteincelle ... et pourquoi la voiture se coupait dans les virage gauche au rupteur ???!!! car cette tole bougeai et allai ce coller contre ce faiseau electrique quand j'etait en virage gauche et que le moteur etai en haut ... l'eteincelle etait plus intence et presente vu que sa restait coler le temps du virage et la la voiture courcircuitait ... voila je suis super content vais pouvoir monter au semnoz pour les connaisseur
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:45

voila une bonne nouvelle !!
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

a oui oui oui c'est claire ! ( donne ton topic sapin )
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 07:45

et bhin ca fait peur ton histoire, comment c'est possible qu'une tole se détache comme ca
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:45

J'avais raison Plus de peur que de mal Le Semnoz je l'avait fais en V6, pas très pratique
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

bodylove a écrit: et bhin ca fait peur ton histoire, comment c'est possible qu'une tole se détache comme ca oui ca fait peur surtout le premiere fois ou la voiture coupe en virage .. plus de phare de DA de radio ect .. c'est l'espace d'une seconde mais j'ai trouver sa super long ^^ je sais pas il ma pas expliquer ... peut etre quand il on changer les collecteur ou quand il on fait la reprog je ne sais pas trop j'y connais bof bof FabRS74 a écrit: J'avais raison Plus de peur que de mal Le Semnoz je l'avait fais en V6, pas très pratique oui tu avait raison ... mais je n'y aurait pas mis mes main moi je n'y connait rien ^^ a ba en v6 oui jveut bien le croire ^^ sa a du manger du gomare !!! fait un signe quand tu ai sur annecy passe avec ton auto
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:45

Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:45

Il aimerait d'adresse de ton topic Ah Super nouvelle pour ton problème de coupure, mais ne t'inquiète pas le volant ne se bloque pas quand elle s'arrête comme ça (enfinnn j'ai jamais vérifié hein)
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 07:45

Nickel ton mécano en tous cas ! Y à plus qu à rouler !
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:45

Sapin88 a écrit: psyc0p a écrit: a oui oui oui c'est claire ! ( donne ton topic sapin ) Hein sapin voyons ^^ oui je voulais l'adresse de ton topic ^^ mais c'est bon j'ai trouvé vct a écrit: Il aimerait d'adresse de ton topic Ah Super nouvelle pour ton problème de coupure, mais ne t'inquiète pas le volant ne se bloque pas quand elle s'arrête comme ça (enfinnn j'ai jamais vérifié hein) oui vtc ^^ merci !!! sisi quand elle coupait plus de DA le volant etait super dur mais encore une foi c'etait l'espace d'une seconde ... ( une longue tres longue seconde dans ses moments la ^^ ) Arf_vins a écrit: Nickel ton mécano en tous cas ! Y à plus qu à rouler ! ouai ouai tres tres pro !! j'en suis super content ils on un garage renault il sont deux copins il son fou de RS ... il on chaqu'un une megane 3 rs preparé ... fin voila et a chaque foi que l'on apporte nos RS ma maman et moi c'est toujours un des deux gerant qui s'occupe des voiture et pas les salarié ^^ pour dire a quel point il ai bien : leur garage est en ville il a dit j'ai laisser ta voiture dehor dans l'aprem des gens l'on peut etre vu alors je suis rentrer chez moi avec ta voiture et l'ai ranger dans le garage ^^ ... pour pas la laisser dans le atelier en ville une nuit ^^ ....
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[74] Clio 3 RS R27

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:45

psyc0p a écrit: Sapin88 a écrit: psyc0p a écrit: a oui oui oui c'est claire ! ( donne ton topic sapin ) Hein sapin voyons ^^ oui je voulais l'adresse de ton topic ^^ mais c'est bon j'ai trouvé vct a écrit: Il aimerait d'adresse de ton topic Ah Super nouvelle pour ton problème de coupure, mais ne t'inquiète pas le volant ne se bloque pas quand elle s'arrête comme ça (enfinnn j'ai jamais vérifié hein) oui vtc ^^ merci !!! sisi quand elle coupait plus de DA le volant etait super dur mais encore une foi c'etait l'espace d'une seconde ... ( une longue tres longue seconde dans ses moments la ^^ ) Arf_vins a écrit: Nickel ton mécano en tous cas ! Y à plus qu à rouler ! ouai ouai tres tres pro !! j'en suis super content ils on un garage renault il sont deux copins il son fou de RS ... il on chaqu'un une megane 3 rs preparé ... fin voila et a chaque foi que l'on apporte nos RS ma maman et moi c'est toujours un des deux gerant qui s'occupe des voiture et pas les salarié ^^ pour dire a quel point il ai bien : leur garage est en ville il a dit j'ai laisser ta voiture dehor dans l'aprem des gens l'on peut etre vu alors je suis rentrer chez moi avec ta voiture et l'ai ranger dans le garage ^^ ... pour pas la laisser dans le atelier en ville une nuit ^^ .... Tu m'étonne que cette second devant être très longue !Par contre le coup du "je ramène la voiture chez moi au garage pour pas attirer l'oeil" ça fait plutôt genre "je roule à tes frais".La voiture avait pris combien de bornes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités