Dernier message de la page précédente :
Jolie les photos, je vois que ta RS aime bien manger des feuilles. ;)[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
2 photos après être rentré de la galette familial lol elle lève la patte mais on voit pas bien
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Faut rabaisser la
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Elle lève la patte pour pisser... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
Re: :D
Alex774 a écrit: & La Galette était Bonne ? la meilleur évidement c'est cel de ma mère Madeinxenon a écrit: Faut rabaisser la rabaissé c'est trop la merde sa frotte de partout après je suis déjà limite pour la rentrée dans le garage. Manu 3rs a écrit: attention tu perd la roue plus besoin de cric maintenant
- mikl68
- Clioteux Redouté
J'ai une question qui me taraude, est que je prend 4 pneu de route normal et je me prend un jeu de jantes pour le circuit en sachant que je ferrai au grand mot 3 4 sortie circuit dans l'année ou je met directement 4 rsr pour tout les jours et pour le circuit, ce qui me fait peur dans ce deuxième choix c'est la durée de vie sur la route et la façon dont ce comporte les rsr sous la pluie
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
TA deja mon avis
Rénov' Auto Vosges
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
J' suis dans le même cas que toi mikl... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
La question c'est pas est ce qu'il doit le faire mais est ce que vous vous le feriez pour 3 sorties dépenser 800e
Rénov' Auto Vosges
Moi je le ferais à condition de prendre des jantes origine renault Cup afin de pouvoir les revendre facilement ou bien à condition de prendre des beebop toutes pas cher. (deux philosophie différentes)3 - 4 sorties cette année mais l'année prochaine tu ne sais pas, peut-être que tu continues, et peux être que non.Les RSR seront pas trop bon dans le froid et sous la pluie battante (ils sont homologués route certes)Après le circuit tu as des bouts de gommes qui vont amplifier le bruit de roulement (désagrément sonore mais supportable) et la gomme que tu aura ramassé sur la piste va mettre une plomb à partir, pendant ce temps là ça va taper souvent dans le passage de roue Tu aura aussi une sécurité supplémentaire en cas de crevaison, ça ne te gâchera pas la journéeSi tu as un pack piste et qu'il rince fort sur la piste, tu peux toujours reprendre les pneus tourisme qui seront plus sécurisant Voilà mon point de vue
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tout s'achète, tout se vend.....Si tu peux fais toi un pack pur piste, le jour où tu arrêtes, çà se revendra Niveau sécurité il est quand même préférable de rouler avec des pneus étudier pour sur la route. Les semi sont homologués certe mais après 2 sorties piste leur efficacité sous la flotte sur route ouverte......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |