Dernier message de la page précédente :
Jolie les photos, je vois que ta RS aime bien manger des feuilles. ;)[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Ben mon agent me vendra ces jantes cup 8 pouce elles seront pas toute neuve vu qu'elles ont fait quelque saison, j'espere faire 2 sorties avec les slicks qui seront dessus et puis avec pneushop les pneus sont a un tarif intéressant.
FabRS74 a écrit: Ah ben je n'avais pas lu mais en fait je rejoins VCT J'allais justement te dire, pourquoi tu copie tout ce que je dis
- mikl68
- Clioteux Redouté
http://www.oreca-store.com/harnais-turn ... ientQu'est ce que vous en penser même si il demande 20 euros pour l'avoir en jaune sa reste a un tarif correct.
mikl68 a écrit: http://www.oreca-store.com/harnais-turn ... ientQu'est ce que vous en penser même si il demande 20 euros pour l'avoir en jaune sa reste a un tarif correct. Ca fera l'affaire mais à ne pas utiliser sur route car non homologué
- mikl68
- Clioteux Redouté
Si tu mets la ceinture + le harnais, je pense que t'es en règle car tu as la ceinture, mais s'il y a un problème et que tu dois sortir précipitement de la voiture tu dois te détacher de 2 éléments.Ca c'est la théorique, mais dans la pratique t'as des gens qui roulent juste avec des harnais, mais hors la loi pour les Bleu et problème d'assurance si accident.Toute façon en daily c'est invivable si ce n'est pour appuyer sur les boutons de la radio
- mikl68
- Clioteux Redouté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
je prends les paris: une paire de harnais...et un quatuor de jantes cup equipés pneus pour circuit Bonne soiréePhil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
deux pages à discuter de jantes et deux pages à discuter de harnais ...y à plus de suspens la Micka
- mikl68
- Clioteux Redouté
Grillé lol oui j'ai 2 federal qui devrai peut être arrivé demain et un harnai dans 3 semaine parce que j'ai commandé un jaune
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |