[3RS2] Slick michelin avec voiture non renforcé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Merci de ta réponse rapide juju (comme d'habitude) pour l'arrière je remettrais des cales pensées de Cup (si j'avais su je les aurais pas vendues il y a 1an ). Après niveau parallélisme faudra aussi que je rachète 2 cales pour l'arrière.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Que pensez vous de cette annonce . Les pneus sont usés à 50% environ. Ça ferait combien de journées pistés ça ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/391437573.htm
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Tu peux tabler sur 3-4 sorties a condition d'avoir du carroPar contre ce vendeur n'a jamais repondu a mes mails, ca fait qu'il y a cette annonce
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
si il y en reste un peu moin de temp de vie genre 30 20% est ce que je peux prendre les slick malgrès mon carrossage d'origine et tous ce qui est train d'origine?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
julien1750 a écrit: Tu peux tabler sur 3-4 sorties a condition d'avoir du carroPar contre ce vendeur n'a jamais repondu a mes mails, ca fait qu'il y a cette annonce je vais voir les slick la semaine prochaine ainsi que l'état des slick pluie je te tiendrais au courant
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Je remonte le topic pour eviter d en creer un autre ...Quelqu un peut me dire si c est des 20/63/17 c est compatible ou le 63 fait chier ? Merci les gens !
wwww.picardierenaultsport.com
A mon avis tu vas tirer un petit peu trop long, mais ça devrait aller C'est quelle marque cte dimension ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |