[UK] Bonjour à tous !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je viens du Royaume-Uni mais il y a beaucoup plus de gens et d'interactions côté français tellement intéressés à parler ici. j'espère que ça va!
J'ai une clio 3rs2 dans RB et l'apprécie beaucoup. J'ai déjà fait de nombreuses modifications et bien d'autres sont prévues!
Je suis nouveau ici, je viens du Royaume-Uni mais il y a beaucoup plus de gens et d'interactions côté français tellement intéressés à parler ici. j'espère que ça va!
J'ai une clio 3rs2 dans RB et l'apprécie beaucoup. J'ai déjà fait de nombreuses modifications et bien d'autres sont prévues!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
Bonjour à tous!

1 membre a remercié GregAlsace
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Bonjour à tous!

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Bonjour à tous!
You're WELCOME

Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Bonjour à tous!
Welcome on board !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Bonjour à tous!

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Bonjour à tous!
Bienvenue à toi, voisin d'outre Manche !
Hâte de voir les photos de ta voiture !
Hâte de voir les photos de ta voiture !
Bonjour à tous!
Merci à tous pour l'accueil chaleureux :). Encore une fois, mon français est assez mauvais, donc excuses pour les phrases médiocres. J'utilise ma connaissance limitée de votre langue et un traducteur!
Voici quelques photos de ma clio bleue de course avec quelques extras en option qui sont tous montés par moi car il n'y en avait aucun en usine!
C'est ma troisième clio (celle-ci restera pour toujours) et je ne peux pas en avoir assez. J'ai installé pas mal de modifications et je prévois d'en faire beaucoup plus.

Voici quelques photos de ma clio bleue de course avec quelques extras en option qui sont tous montés par moi car il n'y en avait aucun en usine!
C'est ma troisième clio (celle-ci restera pour toujours) et je ne peux pas en avoir assez. J'ai installé pas mal de modifications et je prévois d'en faire beaucoup plus.

- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Bonjour à tous!
Just great your plate !!! 
It's the real one or a cover for the picture ?
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
[UK] Bonjour à tous !
Merci haha, c'est l'assiette réelle :)Mathieu78 a écrit : Just great your plate !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |