Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env 59 = Nord et Moscou = Grand nord donc c'est bon[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Je serais aussi présent en sds! J'suis impatient de voir le nouveau tracé!Sinon quelqu'un va a l'esplanade dimanche?
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
Liste des participants confirmés : Paulo -> Clio RS 1 Bracame62 -> Clio RS cup F-autosport -> Clio RS 1 Gtv -> exige cup Heelflip -> Clio RS 2 Clem RS-62 -> Clio RS 2 Renault trucks -> Clio RS Ragnotti Vince20v -> Elise s2 111R knox -> Mégane 2 R26 R David -> Subaru STi Grégory -> 205 Mi 16 Ponch -> Super 5 GT turbo Bleuvanille -> éxige komotec Dan062 -> mégane 3 RS Tomati -> Elise S1 111S r105 -> mégane R26 R ou MRS 3 Trophy Magenta -> Alpine A310 ou Renault Sport Alex -> Elise 111S MK2 Kevin -> Elise MK2Théo rs -> Clio rs2Teamamenore -> Clio RS 1 21 confirmés
Dernière édition par Pistard95 le Jeu 10 Jan 2013 - 12:17; édité 1 fois
Dernière édition par Pistard95 le Jeu 10 Jan 2013 - 12:17; édité 1 fois
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Clem126 a écrit: Je serais aussi présent en sds! J'suis impatient de voir le nouveau tracé!Sinon quelqu'un va a l'esplanade dimanche? Tu pars de linselles pour croix?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Clem126 a écrit: Je serais aussi présent en sds! J'suis impatient de voir le nouveau tracé!Sinon quelqu'un va a l'esplanade dimanche? Dimanche esplanade pour moi , çà fait un bout de temps que j'y suis pas allé alors...
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Liste des participants:Paulo20v-T -> Clio RS 1Bracame62 -> Clio RS cupF-autosport -> Clio RS 1Gtv -> exige cupHeelflip -> Clio RS 2Clem RS-62 -> Clio RS 2Renault trucks -> Clio RS RagnottiVince20v -> Elise s2 111Rknox -> Mégane 2 R26 RDavid -> Subaru STiGrégory -> 205 Mi 16Ponch -> Super 5 GT turboBleuvanille -> éxige komotecDan062 -> mégane 3 RSTomati -> Elise S1 111Sr105 -> Mégane R26 R ou MRS 3 TrophyMagenta -> Alpine A310 ou Renault SportAlex -> Elise 111s MK2Kevin -> Elise MK2Théo rs -> Clio rs2teamamenore -> Clio RS 1Notorious -> Clio 3 RS222 confirmés .
Dernière édition par Pistard95 le Jeu 10 Jan 2013 - 15:47; édité 1 fois
Dernière édition par Pistard95 le Jeu 10 Jan 2013 - 15:47; édité 1 fois
[Topic unique] 59/62
teamamenore a écrit: PResent Sylvain, enfin tout depend du remontage mais on va faire en sorte que bé pour moi,je vais pouvoir gerer,quitte a prendre une journée de repos pour faire ta bv et bosser sur celle a paulo.par contre viens pas le 31 au soir,sa va etre compliqué
[Topic unique] 59/62
allé on se motive,manque 8 pour etre juste bien et 10 pour la tombolat et le café gratos
[Topic unique] 59/62
salut a tous, pas de rassemblement prevu pour ce week end ds la region ?? ( je me serai bien fais plaisir en mode convoi :)
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Clem126 a écrit: Je serais aussi présent en sds! J'suis impatient de voir le nouveau tracé!Sinon quelqu'un va a l'esplanade dimanche? Tu pars de linselles pour croix? Certainement oui
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Journée circuit Croix en TernoisRoulage libre sans sessions !30 voitures max ( 15/20 max sur le circuit simultanément )Le 2 février de 9h à 17hListe des participants:Paulo20v-T -> Clio RS 1Bracame62 -> Clio RS cupF-autosport -> Clio RS 1Gtv -> exige cupHeelflip -> Clio RS 2Clem RS-62 -> Clio RS 2Renault trucks -> Clio RS RagnottiVince20v -> Elise s2 111Rknox -> Mégane 2 R26 RDavid -> Subaru STiGrégory -> 205 Mi 16Ponch -> Super 5 GT turboBleuvanille -> éxige komotecDan062 -> mégane 3 RSTomati -> Elise S1 111Sr105 -> Mégane R26 R ou MRS 3 TrophyMagenta -> Alpine A310 ou Renault SportAlex -> Elise 111s MK2Kevin -> Elise MK2Théo rs -> Clio rs2teamamenore -> Clio RS 1Notorious -> Clio 3 RS2Stéphane -> Lotuse EliseBugs -> Clio 2 RS324 confirmés . Il reste 6 places ;)
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Clem126 a écrit: michoudesiles a écrit: Clem126 a écrit: Je serais aussi présent en sds! J'suis impatient de voir le nouveau tracé!Sinon quelqu'un va a l'esplanade dimanche? Tu pars de linselles pour croix? Certainement oui Je te tiens au jus!!! Car je peut aller qvec franck mais je dois aller jusque phalempins...on s'arrangera au resto
[Topic unique] 59/62
j'aimerai venir à Croix en Ternois le 2 février, mais je saurais pas avant dimanche si mon échange de poste fonctionne ou pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |