Dernier message de la page précédente :
Super journée a Val Thorens. Super course, super temps,super rencontre.Avec peut etre un volant pour 2013[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Aïoli a écrit: De toute façon toi, à chaque fois que je monte t'es occupé Oh le boudeur, j'ai des horaires à la con, je subis
Aïoli a écrit: les Savoyards, du monde proche de Val-Tho ? Up, je réitère ma demande
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
non pas pour moi désoler !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Aïoli a écrit: Aïoli a écrit: les Savoyards, du monde proche de Val-Tho ? Up, je réitère ma demande c'est a 2h de chez nous quasiment :)
dieu les haut savoyard ! qui a t'il a annecy ou proche d'annecy j'aimerai bien rencontrer quelques clioteux !!
moi je suis d'Evian en RS1 mais je descend à Groisy cette semaine.
je suis pas loin de groisy si tu veut shooté ... si sa t'interesse ... puis si jamais tu veut bien envoi ton num par MP et je te contacte dans la semaine
il ai souvent revenu des com's du genre " une nouvelle en haute savoie wha on ai un paquet "mais je voit personne :( ... sa vous tente pas de ce prevoir une sortie en fevrier ??? allez upup !!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ben vazy l'ami, prevoit un lieu de RDV, un parcours a faire en mode ballade, des shoot photos, un resto pour manger etc :)
je veut bien mais alors je n'ai jamais fait sa !! ne pas m'en vouloir pour les erreurs qui pourrait etre faites je peut proposer un rendez vous a la visitation a annecy ( le château sous le semnoz ) ... de belle photo pourront êtres faite la bas !ensuite on grimpe le semnoz 25 minute environ en balade ensuite on peut redescendre coté st jorioz ... faire le tour du lac revenir sur annecy faire un tour dans la ville pour montré nos autos ( un samedi serait le mieux ) je pense que si on se retrouve entre 10 et 11h du matin le temps de papoté sur le parking on part pas avant 12h on monte le semnoz on mange en haut pas repartis avant 14h on redescend on fait le tour du lac avec des arrêt photo au bord du lac je pense on serai en ville vers 15h30 16h un petit tour en ville on retourne au parking de la visitation on se dit au revoir ... 16h30 17h00 on aura fini le tour ... voila des idée des conseille ? comment faire pour les dates ? pour savoir le nombre exacte de participent ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
evite les villes pour un rasso car si tu as 15 participants, sa va etre le gros bordel .. les dates il faut proposé et rester bloqué sur une date qui arrange le plusLe nombre exact .. a toi de voir se que tu peux gérer ou pas :)Du temps ou ont s'occupait des rassos avec Fab, ont bloquais a 15 voitures
pour ma part je serais dispo le week-end du 9/ 10 février
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |