Dernier message de la page précédente :
Alors,- Type de voiture -> clio RS1 titane- Immatriculation ou Type APV-> CB0M0F, de mars 2000- Recherche -> Je cherche les références des platines droite et gauche grises sur lesquelles viennent se cliper les commandes de leve-vitres et retro-viseurs.Merci.[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault Parts.
FabRS74 a écrit: 2 réf oui, là c'est côté G si je ne m'abuse.Pour la rotule seule il me propose bien la pièce su rl'éclaté mais quand je clique il ne me donne ni ref ni tarif. J'ai rien pour verifier mais je miserais plutot un billet sur le cote droit moi...
Renault Parts.
Poupou a écrit: Salut !!Type : C2RS2APV : CB1NRecherche : Ref + prix bocal liquide DAMerci d'avance Réf : 7701470460Prix : 41,63TTC[/quote]Salut !C'est la ref du vase d'expension Fab, moi je recherche la ref du bocal d'huile de DA.Je te donne l'immat : BS-030-GZ@+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Renault Parts.
Oh merde le boulet, j'étais resté sur LDR Je suis au taf, pas avant demain pour regarder si j'y pense
- la mouette
- Clioteux de Base
Renault Parts.
FabRS74 a écrit: Ensemble triangle + rotule Réf : 8200257957Prix : 76,79TTCPar contre il ne me sort rien pour la rotule seule, je pense qu'il me faudrait le code particularité technique, aussi je ne sai spas si la réf correspond bien au CS ou pas Sa se trouve sur la carte grise cette info?
Renault Parts
Bonjour, Type de voiture : Clio 2 RS2Type APV -> CB1N0F (mise en circulation 02/2002)Recherche -> les deux blocs optiques (phares xénons) + caoutchouc (lèche vitre) intérieur côté passager + jantes turini 17"Merci d'avance !
Renault Parts.
Bonjour,Voiture: Renault Clio 3 RS R26Je ne connais pas le nom exacte, mais je suis a la recherche de la reference du kit bute supérieur (coupelle??) pour suspension avant.Merci!
- la mouette
- Clioteux de Base
Renault Parts.
la mouette a écrit: FabRS74 a écrit: Ensemble triangle + rotule Réf : 8200257957Prix : 76,79TTCPar contre il ne me sort rien pour la rotule seule, je pense qu'il me faudrait le code particularité technique, aussi je ne sai spas si la réf correspond bien au CS ou pas Sa se trouve sur la carte grise cette info? Sur la CG rien, par contre j'ai pas eu le tps de chercher sur la voiture. Toujours pour le meme véhicule je souhaiterai savoir le prix de l'amortisseur arrière ref renault : 8200342846Par avance merci!
Renault Parts.
C'est moi ou chez Renault voir Renault sport ils font n'importe quoi?Je m'explique :_ sur rs2 roulement arrière l'ancienne ref n'est plus dispo chez Renault Sport, nouvelle ref 70€ grosso modo._ Collection joint entre collecteur et cata plus dispos chez Renault... en plus ce n'est plus non plus dispos chez Renault sport.J'aimerai bien développer sur le dernier point.Après appel de mon garagiste il semblerait que Renault ne fasse plus la pièce. Chez Renault sport il semblerait que des employés ont rachetés les stock existants etc...Je ne jette pas la pierre aux employés qui ont flairés le filon. Mais je fais quoi de ma RS2004? je la jette maintenant?J'ai tenté un appel au sav etc mais ils ne comprennent rien. Pour trouver ce p... de joint de collecteur, je le trouve mais pas chez renault, et ça commence à faire beaucoup de pièces d'"usure" indisponible et je me demande comment on fait si on l'entretient notre Renault dans le réseau.Je précise je n'ai pas une Turbo 2, je n'ai qu'une simple RS3.
Renault Parts.
Bonjour,3rs2 2010type vf1crjn0642452237recherche prix d' un kit embrayage completMerci
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
Renault Parts.
Salut, ref 77 00 842 256, j'ai pas les prix a jour par contre, mais ca doit tourner autour d'une 40 aine d'euros pièce.
- clio2_engine
- Nouveau Membre
Renault Parts.
Salut, Il me faudrait pourRENAULT CLIO 2 - 2 RSType VF1CB1N0F26812378-absorbeur (avant)-Phares avant G et D d'origine (ils sont monté en Xenon d'origine mais je n'ai pas besoin des ballast ni des ampoules)-Pare boue AV G et AV D- Condenseur de climatisation- Embout de longeron droit- Traverse supérieure- Traverse avant + sa doublure (renfort avant qui soutient le parechoc)Merci beaucoup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |