Dernier message de la page précédente :
Alors,- Type de voiture -> clio RS1 titane- Immatriculation ou Type APV-> CB0M0F, de mars 2000- Recherche -> Je cherche les références des platines droite et gauche grises sur lesquelles viennent se cliper les commandes de leve-vitres et retro-viseurs.Merci.[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Renault Parts.
blagus a écrit: Bonjour.Moi je voudrais savoir pour quel modèle de Clio RS sont ces 2 réf:- 7701 054 071- 7701 054 060Si y a le prix je prends aussi.Merçi d'avance. Pour Clio 2 ou V6 phase 2: optique droit et gauche..prix je n ai pas.
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Renault Parts.
Meccool a écrit: Salut j'aurai un besoin rapide de joint de boitier d'eau pour ma rs2type: cb1n 0209demande: réf et prix du joint au boiteir d'eau et pourquoi pas le calorstat ;) ya t'il un joint d'ailleurs ou est ce monter à la pate car il suinter léger mais la j'ai le suintement et des goute projeter sur les durit proche ya t'il un truc en particulier à faire pour changer ça ?? merci beaucoup . Dsl je ne trouve pas
Renault Parts.
arf le mec ma vendu un joint et pour moi il n’est pas censé ressemblé à ça je s'en bien que je vais me faire carrément chier car c'ets fermer le samedi en plus :/situer entre la culasse et le boitier d'eau pour type cb1n il ma vendu un joint en métal réf 7700104129si quelqu'un a les couples de serrage je prend pour la pate à joint au niveau de la vis de purge je la met su rla base du boulon ou sur le filetage??
Renault Parts.
Bonjour,J'y vais de ma petite demande si possible, prix et dispo:Type de Voiture : CLIO RS 182cv TROPHY SWISS VERSION 2005Immatriculation Ou Type APV : CB220FRecherche : VOLANT AVEC REGULATEUR DE VITESSED'avance merci.
- Alex_42106
- Nouveau Membre
Renault Parts.
BonjourÇa serait pour savoir référence et prix:Type de voiture : Clio rs Team 182ch de 12/2005 avec le châssis sport ( je viens de l'acheter mais l'ancien proprio ma dit qu elle avait le châssis sport)Immat: AL-138-SARecherche: amortisseur av et semelle amortisseur (D et G)Merci d avance ;)
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Renault Parts.
Giotti a écrit: Bonjour,J'y vais de ma petite demande si possible, prix et dispo:Type de Voiture : CLIO RS 182cv TROPHY SWISS VERSION 2005Immatriculation Ou Type APV : CB220FRecherche : VOLANT AVEC REGULATEUR DE VITESSED'avance merci. comme d'hab a faire valider car il y a des dizaines d'options...mais ce que j'ai:Airbag: 82 00 432 121 - 276,98 € HTpour le reste je n'ai pas de ref.....a voir si tu as d'autres éléments a nous donner.
Renault Parts.
salut, Type de Voiture : CLIO RS 182cvCS Immatriculation Ou Type APV : CB220FRecherche : ref et prix vis de vilo merci d'avance ;)
Renault Parts.
Salut, Type : Clio 2rs3APV : CB220FRecherche : poulie d'arbres à cames d'admissione + l'electrovanne de déphasage.(ref+prix stp)Merci d'avance
- la mouette
- Clioteux de Base
Renault Parts.
elle se détaille plus les rotules de suspension ou il te faut prendre des grN chez rs gaffe si compatible avec le cs ;)
- la mouette
- Clioteux de Base
Renault Parts.
Pourtant elles se vendent au détail chez oscaro mais je suis pas sur de la compatibilité avec le CS.
Renault Parts.
et lestrous n'aurait pas le bon diamètre regarde dans le fofo chassis ont en parle depuis un moment ou alors le topic améliorer son chassis
Renault Parts.
Salut:Type : clio 2 rs 2APV : cb1noJe cherche les références :Capteur ABS argRelais pompe à essence Merci ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Renault Parts.
farouk a écrit: Capteur ABS argRelais pompe à essence Capteur : 6000073527 85.68€Le relais il ne me sort pas d'info, je découvre le logiciel donc j'y vais à tâton
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |