Dernier message de la page précédente :
Alors,- Type de voiture -> clio RS1 titane- Immatriculation ou Type APV-> CB0M0F, de mars 2000- Recherche -> Je cherche les références des platines droite et gauche grises sur lesquelles viennent se cliper les commandes de leve-vitres et retro-viseurs.Merci.[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
Renault Parts.
Salut, je cherche la référence et le tarif concernant la vitre plastique d'éclairage de plaque pour clio 2 rs pH 2 de 2001.Merci
Renault Parts.
te casse pas le cul ça vaut 2 fois rien au complet ton feux de plaque regarde oscaro pour phase 2 c'est tous pareil ;)
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Renault Parts.
Bonjour avez vous la ref renault pour le clip de maintien de baie de pare brise qui lors de mon changement de filtre habitacle n'etait pas present :-(voici la photo de ce dernier http://img.xooimage.com/files21/1/7/e/d ... 48b188.jpg merci Clio 2 RS3 2005
Renault Parts.
stan 33 a écrit: Bonjour avez vous la ref renault pour le clip de maintien de baie de pare brise qui lors de mon changement de filtre habitacle n'etait pas present :-(voici la photo de ce dernier http://img.xooimage.com/files21/1/7/e/d ... 48b188.jpg merci Clio 2 RS3 2005 Salut, c'est 77 03 072 352. Pour ce que ça coute, si tu connais un peu ton garagiste il te le filera gratos !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Renault Parts.
BonsoirType de voiture : Clio 2 RS3 CSImatriculation -> AX-379-HARecherche -> Il me faudrait les ref pour les bielettes axiales G et D ainsi que les rotules (ou triangles si rotules seules pas dispo) G et D pour rs3 CS.Il faut rien d'autre pour refaire un train avant neuf ?Merci
RS1 + R27 sirius
Renault Parts.
les rotules de suspension ce détail plus t'aura que les autre mais il faut ta marque de crémaillère smi très certainement ;)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Renault Parts.
Ok, il me faudrait les ref des ces pièces pour pouvoir les faire commander par quelqu'un d'autre
RS1 + R27 sirius
Renault Parts.
arf j'ai rien la mais début de semaine t'aura ta réponse sinon remonte une page ou deux ont en parlais quelqu'un en cs too il me semble du coup le triangle fait dans les 70 € complet par coté
Renault Parts.
quelqu'un connaitrait la référence des absorbeurs de pare-chocs avant ? Mon carrossier n'arrive pas à les trouver (ça fait depuis juin.... )... dixit celui-ci, le magasinier ne lui fourni pas les bons (j'imagine qu'il lui commande ceux de clio normale et pas Rs) Pour être plus précis, il s'agit de ce qui se trouve derrière le pare-chocs, on peut les voir si on s'accroupi devant la voiture. suite à un léger accrochage ils sont un petit peu abimé et mon carrossier m'a proposé de ne pas les changer vu qu'il n'y a que moi qui les voit Je possède une clio 2 rs 3 comme indiqué dans la signature
Renault parts
Bonjour,Pourrais je avoir les références des pièces suivantes, ainsi que leurs tarifs pour Clio Ragnotti CB1NDF281 Capteur PMH1 Faisceau d'allumage (fils bougies)1 Détecteur de cliquetis2 Roulements de roues avant2 Roulements de moyeux arrière2 Paliers de barre stabilistarice sur berceau2 Coussinets élastiques en bout de barre stabilisatrice1 Ensemble bielette/rotule de direction coté gauche1 Ensemble bielette/rotule de direction coté droit1 Cable d'embrayage1 Cable d'accélérateurMerci d'avanceDyan
Renault Parts.
Saluttype voiture: clio rs1 Immat:bv-689-gyJ'aimerai avoir l ref de la cremaillere de direction et tarif et si possible le tarif main d'œuvre merci!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Renault Parts.
Mazout 26 a écrit: BonsoirType de voiture : Clio 2 RS3 CSImatriculation -> AX-379-HARecherche -> Il me faudrait les ref pour les bielettes axiales G et D ainsi que les rotules (ou triangles si rotules seules pas dispo) G et D pour rs3 CS.Il faut rien d'autre pour refaire un train avant neuf ?Merci UP Personne pour m'aider ?
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Renault Parts.
Mazout 26 a écrit: Mazout 26 a écrit: BonsoirType de voiture : Clio 2 RS3 CSImatriculation -> AX-379-HARecherche -> Il me faudrait les ref pour les bielettes axiales G et D ainsi que les rotules (ou triangles si rotules seules pas dispo) G et D pour rs3 CS.Il faut rien d'autre pour refaire un train avant neuf ?Merci UP Personne pour m'aider ? Il me faudrait ton code moteur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |