[Infos] Renault Parts. (De retour en service)

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
phbefl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Renault Parts.

Messagepar phbefl » ven. 11 déc. 2015 16:08

Dernier message de la page précédente :

Merci de vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Renault Parts.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:08

Avatar de l’utilisateur
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Renault Parts.

Messagepar capof » ven. 11 déc. 2015 16:08

et pour rotule seule gr N : 7700430763 , 20,35€ sur le site rs.
Avatar de l’utilisateur
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Renault Parts.

Messagepar capof » ven. 11 déc. 2015 16:08

FabRS74 a écrit: 2 réf oui, là c'est côté G si je ne m'abuse.Pour la rotule seule il me propose bien la pièce su rl'éclaté mais quand je clique il ne me donne ni ref ni tarif. J'ai rien pour verifier mais je miserais plutot un billet sur le cote droit moi...
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Renault Parts.

Messagepar Poupou » ven. 11 déc. 2015 16:08

Poupou a écrit: Salut !!Type : C2RS2APV : CB1NRecherche : Ref + prix bocal liquide DAMerci d'avance Réf : 7701470460Prix : 41,63TTC[/quote]Salut !C'est la ref du vase d'expension Fab, moi je recherche la ref du bocal d'huile de DA.Je te donne l'immat : BS-030-GZ@+
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Renault Parts.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Oh merde le boulet, j'étais resté sur LDR Je suis au taf, pas avant demain pour regarder si j'y pense
Avatar de l’utilisateur
la mouette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Renault Parts.

Messagepar la mouette » ven. 11 déc. 2015 16:08

FabRS74 a écrit: Ensemble triangle + rotule Réf : 8200257957Prix : 76,79TTCPar contre il ne me sort rien pour la rotule seule, je pense qu'il me faudrait le code particularité technique, aussi je ne sai spas si la réf correspond bien au CS ou pas Sa se trouve sur la carte grise cette info?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Renault Parts.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Bonne question, surement sur la plaque ovale sinon je pense qu'il ya tout
Avatar de l’utilisateur
Dobermann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Renault Parts

Messagepar Dobermann » ven. 11 déc. 2015 16:08

Bonjour, Type de voiture : Clio 2 RS2Type APV -> CB1N0F (mise en circulation 02/2002)Recherche -> les deux blocs optiques (phares xénons) + caoutchouc (lèche vitre) intérieur côté passager + jantes turini 17"Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
HxllxMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olomana
Voiture : 2006 Clio 3 R27
Slogan : Slooow

Renault Parts.

Messagepar HxllxMan » ven. 11 déc. 2015 16:08

Bonjour,Voiture: Renault Clio 3 RS R26Je ne connais pas le nom exacte, mais je suis a la recherche de la reference du kit bute supérieur (coupelle??) pour suspension avant.Merci!
Avatar de l’utilisateur
la mouette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Renault Parts.

Messagepar la mouette » ven. 11 déc. 2015 16:08

la mouette a écrit: FabRS74 a écrit: Ensemble triangle + rotule Réf : 8200257957Prix : 76,79TTCPar contre il ne me sort rien pour la rotule seule, je pense qu'il me faudrait le code particularité technique, aussi je ne sai spas si la réf correspond bien au CS ou pas Sa se trouve sur la carte grise cette info? Sur la CG rien, par contre j'ai pas eu le tps de chercher sur la voiture. Toujours pour le meme véhicule je souhaiterai savoir le prix de l'amortisseur arrière ref renault : 8200342846Par avance merci!
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Renault Parts.

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 16:08

pour info récente les rotules ce détaillerai plus même chez rs pour rs1 2 ET 3
Avatar de l’utilisateur
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 262
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

Renault Parts.

Messagepar jandb » ven. 11 déc. 2015 16:08

C'est moi ou chez Renault voir Renault sport ils font n'importe quoi?Je m'explique :_ sur rs2 roulement arrière l'ancienne ref n'est plus dispo chez Renault Sport, nouvelle ref 70€ grosso modo._ Collection joint entre collecteur et cata plus dispos chez Renault... en plus ce n'est plus non plus dispos chez Renault sport.J'aimerai bien développer sur le dernier point.Après appel de mon garagiste il semblerait que Renault ne fasse plus la pièce. Chez Renault sport il semblerait que des employés ont rachetés les stock existants etc...Je ne jette pas la pierre aux employés qui ont flairés le filon. Mais je fais quoi de ma RS2004? je la jette maintenant?J'ai tenté un appel au sav etc mais ils ne comprennent rien. Pour trouver ce p... de joint de collecteur, je le trouve mais pas chez renault, et ça commence à faire beaucoup de pièces d'"usure" indisponible et je me demande comment on fait si on l'entretient notre Renault dans le réseau.Je précise je n'ai pas une Turbo 2, je n'ai qu'une simple RS3.
Avatar de l’utilisateur
juju63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

Renault Parts.

Messagepar juju63 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Bonjour,3rs2 2010type vf1crjn0642452237recherche prix d' un kit embrayage completMerci
Avatar de l’utilisateur
c-bon-ça-passe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

Renault Parts.

Messagepar c-bon-ça-passe » ven. 11 déc. 2015 16:08

Salut donc pour moi :Rs2 ph2 : vérins de hayon de coffre Merci
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

Renault Parts.

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Salut, ref 77 00 842 256, j'ai pas les prix a jour par contre, mais ca doit tourner autour d'une 40 aine d'euros pièce.
Avatar de l’utilisateur
clio2_engine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Renault Parts.

Messagepar clio2_engine » ven. 11 déc. 2015 16:08

Salut, Il me faudrait pourRENAULT CLIO 2 - 2 RSType VF1CB1N0F26812378-absorbeur (avant)-Phares avant G et D d'origine (ils sont monté en Xenon d'origine mais je n'ai pas besoin des ballast ni des ampoules)-Pare boue AV G et AV D- Condenseur de climatisation- Embout de longeron droit- Traverse supérieure- Traverse avant + sa doublure (renfort avant qui soutient le parechoc)Merci beaucoup.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités