Dernier message de la page précédente :
pas grand chose je compte la garder un an a peu pres pour me faire plaisir et repartir sur une 182cv...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
mais je crois qe je vais les faire de la couleur chassis sport des clio pas des méganes il me semble trop foncé j'ais vu un photomontage sur le net et je suis pas convaincu!
je compte pas la garder assez longtemps pour investir dans des jantes en 18"!
je pensai voir les jantes peintes de mon retour de vacances !!!!!bonne intégration du mano, trés propre
non ca me démange !! tu peu pas savoir mais pas le temps faud que je fasse les baguettes de toit couleur caisse et les baguettes de porte en brillant! mais en plus ca caille donc je pense pas que ca soit fait avant le mois de décembre
rooo putée tres belle la mrs !!! un petit tuto sur le montage du mano pour le turbo aurait été le bienvenu !!!! car je pense en montée un sur ma mrs trophy !!! c quoi les prix environ pour le mano et tout ce ki va avec ??? pas la pose bien sur !!! mdr
oui, un petit topic pour le mano serait interressant, j'en mettrai bien un également, dans la R26 (sont chiant de plus mettre ca en série )
ben la jsuis plus tout seul a vouloir un tuto ... d'une certaine facons t'es obligé en faire un mtn ...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
elle est bien a vendre! je me tate pour la remplacente ...j'étais partis pour une 182 mais y'a telle ment de choix en sportives...
l'affaire est quasi conclue la mégane part vendredi et je reviens avec la remplacente! de retour en clio.............................. surprise!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |