Dernier message de la page précédente :
pas grand chose je compte la garder un an a peu pres pour me faire plaisir et repartir sur une 182cv...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
et oui c'est fait et en meme temps que les poignée intérieures de phase 2 ..."the maestro touch"
petite modif du dimanche qui va bien:supression de l'essuis glace arriere du coup le gicleur de lave glace ne serant plus a rien (a part me dégueulasser l'arriere sous les deux mousses en haut a gauche se sont deux gicleurs qui ont pour but de rincer en eau l'échangeur d'air du turbo!persuadé de rien gagner en puissance mais certain de ne rien perdre et comme j'avais vu ce systeme sur une Subaru wrx STI je me suis dis que pourquoi pas
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as testé pour voir? Si l'autocollant Elf de la lunette n'a pas degagé demain a 11h38, je te banni.
j'ais pas encore testé!pour l'autocolant je le laisse tu sais bien que mes voitures je les laisse strictement d'origine!
yoann298 a écrit: j'ais pas encore testé!pour l'autocolant je le laisse tu sais bien que mes voitures je les laisse strictement d'origine!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
yoann298 a écrit: j'ais pas encore testé!pour l'autocolant je le laisse tu sais bien que mes voitures je les laisse strictement d'origine! on le voit bien elles sont d'origine vivement les jantes antra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |