Suite a la mort de ma vts dans un camion place a la clio gt 105 La GTModification Intérieur simili carboneModification prévueReprogfull white éclairage car pour l'instant que l'immat, voir rose que j'ai fait dans le coffre photo a venirpeinture jantes xénon voir si c'est compliquer a mettre Voila quelque photo:D'autres photos a venir
Dernière édition par gasgas7 le Ven 25 Jan 2013 - 08:17; édité 1 fois
Clio 3 GT Bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 GT Bleu
lol moi aussi mon assureur m'avais dit de passé d'abord par une clio gt avant d'acheter une RS.. mais moi j'ai dit : et j'ai changé d'assurance ;) Amuse toi bien avec cette GT
Clio 3 GT Bleu
salut , dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris le 1.6 128ch , c est quand meme autre chose qu un dci
Clio 3 GT Bleu
shot a écrit: salut , dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris le 1.6 128ch , c est quand meme autre chose qu un dci Quitte à avancer moyennement j'aurai pris le dCi aussi, il est plutôt volontaire en 105ch, ne consomme rien et se revend très bien. Le 1.6 essence est poussif dans la Clio et il boit pas mal!
Clio 3 GT Bleu
sun13300 a écrit: shot a écrit: salut , dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris le 1.6 128ch , c est quand meme autre chose qu un dci Quitte à avancer moyennement j'aurai pris le dCi aussi, il est plutôt volontaire en 105ch, ne consomme rien et se revend très bien. Le 1.6 essence est poussif dans la Clio et il boit pas mal! bon c est chacun cses gouts c est sur , ce n est que mon avis car je sais que le 1.6 est pointu et c est ce qui est jouissif pour moi plutot que le couple en bas d un diesel sans allonge , mais sinon belle auto quand meme
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3 GT Bleu
Bienvenue ici Dommaage pour la rs Pour le xenon rien de compliquéPar contre reprog je pense pas que ca soit utile sur gt
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |