Dernier message de la page précédente :
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la Jean mimi et Vincent j'imagine lol Pour ne point les nommer[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Bonsoir les Isérois ! Si un Haut-alpin peut se joindre à vous de temps en temps je suis là.Pensez à moi.Merci.
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Un nouveau en RS1 sur Grenoble , au plaisir de ce rencontrer et faire une ballade avec du monde
Shoot en nocturne de prévu ce soir a la caserne de bonnesSi vous faites rien soyez present 21h la bas
Salut a tous demain il fait beau !!!Roulage dans le Bugey,je vous propose pour ceux qui veulent rouler de faire une montée dans le bugey demain après midi, départ prévu a 13h30 sur le parking Intermarché à Passin-Morestel 38.lieu de rendez vous : https://maps.google.fr/maps?saddr=45.68 ... r&sll=45.6…
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Surtout qu'une 16/Wiwi, c'est la génèse de la CRS quand même === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bon j'ai beaucoup de dispo mais je suis aussi dans le 38!! Alors en fonction, peut être que de temps en temps je pourrais me joindre à vous!!
Samedi après midi si des personnes veulent rouler/photos etc..si le temps est avec nous...méttez votre dispo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |