Dernier message de la page précédente :
Problème connue, la synchro de 4 est fragile... (en carbone je crois)Vas falloir remplacer ta boite je sens.. t'es sous garantie ?http://www.cliors-concept.com/t34762-sy ... r-3RS2.htm[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon courage dans tes démarches et tiens nous au jus... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pour le numéro tu va sur le dite Renault et tu prends le service clientèle ;)Bonne chance
voit avec le garage pour savoir qui fait quoi.Car certains garage renault prenne la demande en charge de A a Z, donc toi tu n'as rien à faire, et d'autres te laisse te debrouiller.... bref..Donc tu vois avec le garage et tu nous tient au courant. Pour le véhicule de pret normalement ce n'est pas possible car ton véhicule n'est plus sous garantie... Mais encore une fois, tu peux peut etre negocier avec le garage.Sinon pour tes factures, je te conseille de faire une photocopie de tout et de tout mettre dans un dossier que tu déposeras au garage en même temps que ta voiture.N'hésites pas à me MP si tu as des questions
je verrai samedi...la je me fait preter une voiture comme sa ma rouge reste dans le garrage.venom94, tu boss chez renault ou tu as deja eu à faire à eux ?merci à tous en totu cas
disons que je connais très bien renault Et pour les problèmes de boite, il s'agit des synchros qui sont trop tendre.... Les toutes premières versions (2006) étaient pas ou très peu impactées par ce problème !!Par contre la qualité des boites à été revue à la baisse après..
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
venom94 a écrit: disons que je connais très bien renault Et pour les problèmes de boite, il s'agit des synchros qui sont trop tendre.... Les toutes premières versions (2006) étaient pas ou très peu impactées par ce problème !!Par contre la qualité des boites à été revue à la baisse après.. je confirme 62000km et la clio est sur les circuits depuis environ ses 40 000km.seule la 3eme a un peu de mal en appui seulement
Mais c fou ça quand même !Tachette une voiture de sport et la boîte qui n'est pas un petit truc notoire sur de telle caisse est le premier truc a claquer...Je comprend pas ! En plus c un problème connu et au lieu d'essayer d'augmenter la qualité ils la baisse...Vraiment je suis déçu....Mais bon !
momostunt a écrit: Mais c fou ça quand même !Tachette une voiture de sport et la boîte qui n'est pas un petit truc notoire sur de telle caisse est le premier truc a claquer...Je comprend pas ! En plus c un problème connu et au lieu d'essayer d'augmenter la qualité ils la baisse...Vraiment je suis déçu....Mais bon ! Contrairement à ce que vous pouvez croire la DT a été revue à la hausse puisque nous sommes passés d'une DT traditionnelle à une DT dite carbone .... Les problèmes rencontrées sont des problèmes de qualité synchro (qui est une pièce achetée) ca le revetement se fait la malle et du coup le synchro ne fait pas son office.Malheureusement pour éponger une crise qualité il faut un peu de temps ....
dernier point c'est tout à fait réparable il suffit de changer le synchro et si besoin le pignon fou si les dièdres sont HS.Un bon nettoyage et c'est reparti
Oula...suis une pipe en mécanique moi lol tu me parle pas français la mdrMais apparament le fait d'ouvrir la boîte et de remplacer que la synchro reviens presque aussi cher nn...?
momostunt a écrit: Oula...suis une pipe en mécanique moi lol tu me parle pas français la mdrMais apparament le fait d'ouvrir la boîte et de remplacer que la synchro reviens presque aussi cher nn...? Ben faut voir en fonction de la prise en change que tu arrives à obtenir ....De toute les façons ne vous leurrez les BV en échange standard sont des BV qui sont reconditionnées qui viennent du réseau
Oui me doute un peu...le rêve est permis dans ce cas la maisn il a un coût...3100 euros la boîte neuve lol
la qualité met du temps à être changé....Cela demande, du temps, de l'argent et même parfois des règlements au niveau juridique entre constructeur et fournisseur...Je ne parle même pas du diag complet qui doit être fait, de l'analyse des taux de retours ect.....Quoiqu'il en soit, et je te le redis, tu devrais avoir un minimum de 70% de prise en charge, sachant que tu peux obtenir en négociant 80% je pense.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités |