[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 07:36

Dernier message de la page précédente :

Tres belle toro !
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 07:36

°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:36

Bon courage dans tes démarches et tiens nous au jus... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 07:36

Pour le numéro tu va sur le dite Renault et tu prends le service clientèle ;)Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
venom94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar venom94 » mer. 9 déc. 2015 07:36

voit avec le garage pour savoir qui fait quoi.Car certains garage renault prenne la demande en charge de A a Z, donc toi tu n'as rien à faire, et d'autres te laisse te debrouiller.... bref..Donc tu vois avec le garage et tu nous tient au courant. Pour le véhicule de pret normalement ce n'est pas possible car ton véhicule n'est plus sous garantie... Mais encore une fois, tu peux peut etre negocier avec le garage.Sinon pour tes factures, je te conseille de faire une photocopie de tout et de tout mettre dans un dossier que tu déposeras au garage en même temps que ta voiture.N'hésites pas à me MP si tu as des questions
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

je verrai samedi...la je me fait preter une voiture comme sa ma rouge reste dans le garrage.venom94, tu boss chez renault ou tu as deja eu à faire à eux ?merci à tous en totu cas
Avatar de l’utilisateur
venom94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar venom94 » mer. 9 déc. 2015 07:36

disons que je connais très bien renault Et pour les problèmes de boite, il s'agit des synchros qui sont trop tendre.... Les toutes premières versions (2006) étaient pas ou très peu impactées par ce problème !!Par contre la qualité des boites à été revue à la baisse après..
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 07:36

venom94 a écrit: disons que je connais très bien renault Et pour les problèmes de boite, il s'agit des synchros qui sont trop tendre.... Les toutes premières versions (2006) étaient pas ou très peu impactées par ce problème !!Par contre la qualité des boites à été revue à la baisse après.. je confirme 62000km et la clio est sur les circuits depuis environ ses 40 000km.seule la 3eme a un peu de mal en appui seulement
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Mais c fou ça quand même !Tachette une voiture de sport et la boîte qui n'est pas un petit truc notoire sur de telle caisse est le premier truc a claquer...Je comprend pas ! En plus c un problème connu et au lieu d'essayer d'augmenter la qualité ils la baisse...Vraiment je suis déçu....Mais bon !
Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Antoinev » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt a écrit: Mais c fou ça quand même !Tachette une voiture de sport et la boîte qui n'est pas un petit truc notoire sur de telle caisse est le premier truc a claquer...Je comprend pas ! En plus c un problème connu et au lieu d'essayer d'augmenter la qualité ils la baisse...Vraiment je suis déçu....Mais bon ! Contrairement à ce que vous pouvez croire la DT a été revue à la hausse puisque nous sommes passés d'une DT traditionnelle à une DT dite carbone .... Les problèmes rencontrées sont des problèmes de qualité synchro (qui est une pièce achetée) ca le revetement se fait la malle et du coup le synchro ne fait pas son office.Malheureusement pour éponger une crise qualité il faut un peu de temps ....
Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Antoinev » mer. 9 déc. 2015 07:36

dernier point c'est tout à fait réparable il suffit de changer le synchro et si besoin le pignon fou si les dièdres sont HS.Un bon nettoyage et c'est reparti
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Oula...suis une pipe en mécanique moi lol tu me parle pas français la mdrMais apparament le fait d'ouvrir la boîte et de remplacer que la synchro reviens presque aussi cher nn...?
Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Antoinev » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt a écrit: Oula...suis une pipe en mécanique moi lol tu me parle pas français la mdrMais apparament le fait d'ouvrir la boîte et de remplacer que la synchro reviens presque aussi cher nn...? Ben faut voir en fonction de la prise en change que tu arrives à obtenir ....De toute les façons ne vous leurrez les BV en échange standard sont des BV qui sont reconditionnées qui viennent du réseau
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Oui me doute un peu...le rêve est permis dans ce cas la maisn il a un coût...3100 euros la boîte neuve lol
Avatar de l’utilisateur
venom94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar venom94 » mer. 9 déc. 2015 07:36

la qualité met du temps à être changé....Cela demande, du temps, de l'argent et même parfois des règlements au niveau juridique entre constructeur et fournisseur...Je ne parle même pas du diag complet qui doit être fait, de l'analyse des taux de retours ect.....Quoiqu'il en soit, et je te le redis, tu devrais avoir un minimum de 70% de prise en charge, sachant que tu peux obtenir en négociant 80% je pense.
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 385 invités