[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 07:36

Dernier message de la page précédente :

Tres belle toro !
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar teamamenore » mer. 9 déc. 2015 07:36

Si ca n'aboutit pas, un changement de pignon de 4 synchro de 4 + les differents roulements, huile, montage + demontage .... coute environ 1400 €Un echange de boite est fait generalement quand les garages ne veulent pas ouvrirJ'ai vu des boites ouvertes de Clio 3 RS avec des synchros qui semblaient HS (vous ne remarquez quasiment aucun defaut sur la piece)Si la voiture n'est plus garantie, Renault demandera une ouverture de la boite a vos frais pour voir ce qu'elle a (autant dire que le plus gros est fait et le changement de synchro et pignon...)
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Rassurant....!Tout compte fait g debocher a 17 heure ! J suis allé !.........Les mécano avait debocher lol...Fait que j aille en semaine au heures de bureau...Dinc lundi je vais demander au boss...Par contre le gars qui acceuillis (réceptionniste partie mécanique) me disai que lui il n'avait jamais entendus parler de soucis sur c boîtes la...J'espère que les mécano seront mieux renseigner (ou collaboratif plutôt)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:36

Les problémes de boite
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar brice34 » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt a écrit: Rassurant....!Tout compte fait g debocher a 17 heure ! J suis allé !.........Les mécano avait debocher lol...Fait que j aille en semaine au heures de bureau...Dinc lundi je vais demander au boss...Par contre le gars qui acceuillis (réceptionniste partie mécanique) me disai que lui il n'avait jamais entendus parler de soucis sur c boîtes la...J'espère que les mécano seront mieux renseigner (ou collaboratif plutôt) lui, il te prends vraiment pour une truffe....ça ne date pas d'hier les boites en carton de chez Renault
Avatar de l’utilisateur
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 07:36

MDR une belle bande de gland!!Ils disent presque tous ça t'inquiètes pas Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:36

Sanchez a écrit: MDR une belle bande de gland!!Ils disent presque tous ça t'inquiètes pas +1 on m'a aussi dit lorsque j'ai fais changer l'huile de boite, que le problème n'était pas connu, que c'est la première fois qu'il avait ce souci
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Oui mais bon j'espère que les mécano seront un peux plus pro et compréhensif !Sinon je demanderai a un autre garrage Renault mais sa me gonfle de ne pas connaître un bon garrage dans mon trou perdu !
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt a écrit: Oui mais bon j'espère que les mécano seront un peux plus pro et compréhensif !Sinon je demanderai a un autre garrage Renault mais sa me gonfle de ne pas connaître un bon garrage dans mon trou perdu ! Bizarrement je n'ai pas reçu de feuille d'entretien et je ne sais pas si l'intervention est enregistrée.C'est aussi mon cas certain garage appel de centre technique pour demander une prise en charge d'autre ne veulent pas le faire donc c'est à toi de le faire.Va au garage et t'en saura d'avantage ! Bon courage
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:36

momostunt a écrit: vct a écrit: momostunt a écrit: Oui mais bon j'espère que les mécano seront un peux plus pro et compréhensif !Sinon je demanderai a un autre garrage Renault mais sa me gonfle de ne pas connaître un bon garrage dans mon trou perdu ! Bizarrement je n'ai pas reçu de feuille d'entretien et je ne sais pas si l'intervention est enregistrée.> je disais juste pour info : lorsqu'il y a une prise en charge garantie chez ton garagiste, étrangement ils ne donnent jamais de feuille d'intervention pour le clientC'est aussi mon cas certain garage appel de centre technique pour demander une prise en charge d'autre ne veulent pas le faire donc c'est à toi de le faire.>Avec mon véhicule précédent j'ai été obligé d'écrire à la centrale technique renault pour demander une prise en charge d'une pièce en garantie : certains garagistes s'en occupe volontiers, d'autres t’envoie chier malheureusementVa au garage et t'en saura d'avantage ! Bon courage ...pas tout compris ton post désolé, je complète ci dessus en bleu
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Thanks !
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 07:36

désolé pour toi   , la boite c'est clair que c'est archi connu prend ton mal en patience et surtout comme la dit stouf ne touche surtout pas à ta boite si tu fait une vidange il serait encore capable de dire que c'est toi qui a généré le problème donc ne fait rien et réuni bien toute les factures d'entretiens .
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

No je touche rien.Demain je vois ac le boss pour embaucher un peu plus tard mardi et je lenmene mardi matin. Comme sa demain je photocopie tte les factures et le carnet.J'espère sur sa va le faire !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 535 invités