Dernier message de la page précédente :
Qui va où demain soir ?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
les gars j'ai dedie un post que pour le rasso du 16 comme sa sa evitera de s'embrouille avec les different rasso qu'il pourra y avoir sur ce post ;)
Standevil78 a écrit: Salut!Où ça le rasso à Plaisir et à quelle heure? Plaisir sur le parking d'alinea
J'y serai sûrement à Plaisir, mais j'aurai peut-être pas le temps d'aller récupérer la RS1.
BMW ça roule toujours ma gueule, même quand ça a chaud au cul
T'as vraiment cru que j'allais rouler longtemps comme ça?
- oliverfast77
- Nouveau Membre
c à partir de qulle heure pour plaisir vendredi ? merci
Ce vendredi le rasso est au parking d'Alinéa à Plaisir @ partir de 21H00.Mais je me tate vraiment car il y a déjà 344 inscrits sur FB, donc je pense qu'il y aura facile 400 voir 500 voitures... (bcp ne s'inscrivent pas sur FB et débarque quand même via les forums ou on en aprle)Je sens que ça va être un bordel monstrueux (1 seule entrée & 1 seule sortie au même endroit ) ! Et on est jms à l'abri de gros crétins... Bon ok je stress peut être pour rien mais bon lol
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Vu qu'il pleut demain sa se passe comment ? C'est a l'abri la bas ?
Olinar a écrit: Ce vendredi le rasso est au parking d'Alinéa à Plaisir @ partir de 21H00.Mais je me tate vraiment car il y a déjà 344 inscrits sur FB, donc je pense qu'il y aura facile 400 voir 500 voitures... (bcp ne s'inscrivent pas sur FB et débarque quand même via les forums ou on en aprle)Je sens que ça va être un bordel monstrueux (1 seule entrée & 1 seule sortie au même endroit ) ! Et on est jms à l'abri de gros crétins... Bon ok je stress peut être pour rien mais bon lol Je suis un peu du même avis... je serais bien passé mais je crains que ce soit un gros bordel
Mais non, sa vas être comme le rasso zrc ou il y avais quasi 500 voitures et tout se passais niquel Le parking est couvertEt il vas y avoir de la très belle caisse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |