Dernier message de la page précédente :
heu la c'est plus trop la saison l'ami ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Pas mal faut deja le faire pour se tanker en 4x4 ! Enfin il n'en est arrive de peu de rester coincé quelques fois aussi.
eh on a quand même fait 4 bornes sur la piste de ski en calibra ^^bon elle a pas aimer le passage dans le tas de neige du canon a neige...
Benj74 a écrit: eh on a quand même fait 4 bornes sur la piste de ski en calibra ^^bon elle a pas aimer le passage dans le tas de neige du canon a neige... T'es pas un peu bourin ??
Moi non du tout ^^bon sur le coup sa me faisait vraiment pas rire, mais bon vu que la voiture l'a bien vécu sa va lol.bon faut aussi dire que je suis en pneu été... on s'amuse comme on peut
grave, mais mine de rien sa va vraiment top cette bestiole ^^
Connaissez-vous un carrossier qui bosse bien et au black dans le coin ?
Alors sa sa sent la sortie neige qui c'est finis dans le mur de neige... LOL.
Max74 a écrit: Alors sa sa sent la sortie neige qui c'est finis dans le mur de neige... LOL. Non même pas, je retape RS1 qui n'est pas sorti de mon garage depuis le jour ou je l'a acheté.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pas de plan carrosserie mais je suis preneur si tu trouves quelque chose
Je connais un mec, au black il me prend 200€ pour refaire le mien : apret + peinture.Je l'ai deja fait bosser, le boulot est irreprochable, mais c'est toujours interressant de comparer.Parfois j'ai envie de m'acheter un compresseur, un pistolet et apprendre le metier, d'autant plus que j'ai la place a sec pour ce genre de connerie... Car y'a vraiment moyen de se faire des extras a longueur d'année.
FabRS74 a écrit: Il te refait quoi à 200€? Le pare choc avant.Y'a aussi un peu de masticage : rien de grave mais juste des impacts de graviers qui ont fait des marques,Et vu que par endroit la peinture commence a se barrer, il le re-ponce complétement avant de l'apretter / repeindre.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
capof a écrit: Le pare choc avant.Y'a aussi un peu de masticage : rien de grave mais juste des impacts de graviers qui ont fait des marques,Et vu que par endroit la peinture commence a se barrer, il le re-ponce complétement avant de l'apretter / repeindre. Interessant, j'ai celui de l'Audi qui a quelques impacts de gravillons que j'aimerai refaire bien propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |