Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'il n'y a pas trop de recettes miracles. À part modifier le silencieux arrière avec les bandes qu'on utilise pour les collecteur.Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
tien voici un gars qui en vend les 4 , 40 euro tien son numero ^^ 07 86 22 73 66 moi je lui es acheté 4 ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ET detends toi l'anus mec Si on a pas le droit de dire ce qu'on pense sur un forum faut arreter Les evo corses sont plus legeres ? ta vu ca ou ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Ben dit ce que t veux je m en fou un peu apres désolé mais les evo son effectivement plus légère que les team suivant si tu les prend comme moi en mixte les team son plus lourde ^^ fais un peu de recherche et tu verra.....
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
C'est poru ca que je te demande le poids pour savoir ... Les teams en mixte ou normal ou rallye ont le meme poids Il y a juste l'insert qui est en alu et non en plastic
Rénov' Auto Vosges
bodylove a écrit: pour ce qui est des caches moyeux C3R² ils font combien et sont comment? car sur ebay c'est juste un autocolant hyper mocheperso j'ai démonté ceux de mes CUP pour les peindre en noir mat mais j'ai pèté deux clips des logos renault et je ne suis pas sur que ca tienne avec le tempsalors j"hésite à prendre ceux d'enjoliveur ou carrément des caches complets Ce qu'on a commandé sur eBay sont pas des autocollant.Voilà le lien si ça t'intéresse.http://cgi.ebay.fr/4-CENTRES-DE-ROUES-C ... SPORT-CLIO…
Je les ai prit pour des pro race mais faudra que j'essaie sur mes beebop.Ca doit ce monter sur les différentes jantes RS.
Apres pour les jante faudrai que je trouve un interessé apres je pourrai commander mes evo à voir quand meme.....
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Ta le poids des EVO stp ?
Rénov' Auto Vosges
Si tu connais quelqu'un que sa pourrai intéressé nico tu me fais signe ^^
donc aujourd hui montage des enceinte pioneer ^^ mais quelqu un pourrais me dire c est quoi ces enceinte ?? pas de marque derriere ^^
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
ET les photos ?Le rendu ca donne quoi ???
wwww.picardierenaultsport.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |